Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

De l'art, la suite au message, des réponse d'ailleurs.

 

De la place ou je me trouvais, à coté de mon mari et soumis,

J' ai trouvé votre prestation magnifique…

La jolie cambrure de Sophia ma emportée,

Vers de doux désirs ,et l’envie irrésistible de jouer avec ses délicieuses formes...

L effleurer du bout de mes doigts,

Lui susurrer à son oreille,

Mon envie de la posséder,

De la pousser ainsi jusqu'au plaisir..

Mon envie de dominer est très forte..,

Elle m'emporte vers des désirs profonds...

Mon tendre soumis  face à Sophia..

Jouer avec leur deux corps,

Lécher du bout de mon fouet leurs jolies fesses tendues..

Voir leurs deux corps de soumis l'un contre l'autre,

En attente  d'un coup de fouet.

D'une caresse, d'un mot.

Voir leurs corps frémir sous les coups et les mots.

Amener ainsi mon Amour et Soumis à ressentir,

Le plaisir de Sophia jusqu'à son envolée..

Qui va le submerger en même temps.

Partager ces moment forts,

Que sont les jeux de Domination et Soumission,

Qui les emporteront loin vers leurs plaisirs,

Pour mon plaisir...

 

Sandra

 

Et la réponse du complice qui complète si bien nos folies

"Témoignage d'un à corps parfait.."

"J 'ai vu"
Le choc des maux..
Le poids des mots..
La pesanteur d'un prénom.. et tes yeux trahir ton abandon..
La honte de ton envie au temps du jouir.. et l'impudeur de ton désir..
Ton âme compter des doigts, ses doigts.. de la honte jusqu’à l 'embrasement..
La braise rougir tes fesses, pour faire couler ta lave..
J'ai vu , j'ai lu,  Sophia et l 'écho  de ton désir sonnera fort..




Publicité
Commentaires
P
un bonjour du passeur, en passant, une pensée à vous deux
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité