Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2005

Monolithe de fonte

Enchaînée, les plaisirs diffus de l'acide cruel,
Tes genoux sur le marbre, le regard aveugle.
Attachée, monolithe de fonte, l'autel irréel,
Aux dieux païens les plaisirs remeublent.

Aux dieux supplie la pitié des mes mains,
Attachée à mon corps par les chaînes désir.
Tes genoux tremblent devant mes incertains,
Enchaînée, sous les morsures de mes soupirs.

Offerte, tu t'ouvres à mes doigts battoirs,
Gémissante, sous les assauts de mes douleurs.
Soupirant, quand mes chaînes tuent le soir,
Implorante, de ce plaisir au delà de tes peurs.
hr_giger_kreislauf
Implorante, mes serres sur ta gorge offerte
Soupirant à la chaleur des pinces gémissantes.
Offerte, tu restes a genoux, liée, implorante,
Gémissante, mes doigts à l'intimité soupirante.

Cruelle, la morsure de mes dents sur ta peau,
Peau d'âme, perlée de sueurs te rend belle.
Belle dans l'étreinte des fers comme un fardeau,
Fardeau du plaisir d'ombre qui t'ensorcelle.

Bestiales les étreintes que subit ton corps,
Corps offert aux appels brûlant de mon cœur.
Cœurs battant sous la lanière qui te mord,
Mords le bâillon qui retient tes cris de douleur.

Brûlant le plaisir qui dans tes reins se répand,
Répand tes convulsions en gémissements.
Gémissements sous l'assaut de mes serrements,
Serrements de ton intime plaisir explosant.
Publicité
Commentaires
E
De l'accueil que vous faites à nos maux/mots, Chris, bien que ce "Monolithe" soit de Lui, je me plaîs à penser que c'est notre esthétique amoureuse (notre éthique ?) que vous adoptez ici. Merci !
C
C'est adopter vos maux... c'est chose faite...<br /> <br /> Merci Dame Pourpre...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité