Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2005

Carne d'Elle Le Nouvel Album

photo014_28mai05

Mise à jour de l'album, ce jour......

Carne d'Elle,

Le nouvel Album des Ecrits Pourpres, entièrement consacré à la femme que j'aime au dela de tout.

Carne d'Elle, c'est mon chant d'amour, mon adoration, mon temple,

Carne d'Elle, mon regard, ces gestes, l'immobile d'un instant...

Carne d'Elle

Publicité
Commentaires
C
:o)<br /> <br /> (Juste un sourire. Rien de plus.)<br /> <br /> Amicalement,<br /> A.J.C.
E
C'est superbe. Pour le Da Vinci Code nous ne sommes pas dans le coup, mais pour ces clichés superbes nous apprécions !
S
J'adore le cul qui sort des draps, l'ombre sombre qui fait envie, les cheveux de votre aimée au-dessus qui donnent de la vie à cette image.<br /> J'aime beaucoup aussi le doigt bagué, toujours de votre aimée, à l'entrée de son sexe.<br /> Continuez de nous ravir les yeux et de vous faire plaisir !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité