Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2005

Vous voulez un cadeau de Noël ????

Eh bien il faudra le mériter celui la… Alors suivant les bonnes vieilles habitudes des Ecrits Pourpres, un concours en trois étapes……

Etape 1 : Aidez le Petit Papa Noël à livrer ces cadeaux….

perenoel3Imaginez un pont de 4km de long et capable de soutenir un maximum de 30 tonnes, pas plus.
Un camion de marchandises pesant exactement 29 tonnes s'engage sur le pont.
A mi-chemin, le traîneau du Père Noël dont les rennes sont fatigués se pose sur le camion pour faire du camion-stop le temps de se refaire une santé (gaffe au prochain pont).
Le traîneau pèse exactement 1000 kg et 200 g, pourtant le pont ne s'écroule pas.. Pourquoi ?

Elle est très simple, donc pas d’indices,,,,,

Les réponses sont à envoyer à Ecritspourpres@hotmail.com

Publicité
Commentaires
P
La réonse toute conne qui me viens c'est que le Père Noël n'existe pas...Enfin...C'est ce qu'on dit...<br /> Tiens j'ai une nouvelle idée pour mon conte de Noël moi mais chut!
V
Question (enfin presque) : le traîneau carbure au sans plomb ou au diesel? Sourires...<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Une Mère Noël qui n'aime pas voir les mâles en peine... Sourires amusés...
S
Ma réponse est tellement conne, que je n'ose même pas la dévoiler publiquement... <br /> <br /> Je fais comme les deux autres candidates, je repasserai...
C
C'est bien ma veine, je viens vous visiter et je tombe sur quizz *rires*<br /> <br /> Bon oki, je joue le jeu, c'est de bon teint, heu... de bon ton. J'active mes deux neurones et demi et je réfléchi... miroir, miroir a tu la solution ?
C
Petit papa Noël amène moi la réponse directe dans mes cuissarde la la la j'ai été très gentille cette année, ça vaut bien un petit peu d'aideux.....
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité