Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

Da-Vicious Codex, Résultats du concours.....

dominion_mere__20noel

Bien le concours une fois de plus se termine par la victoire écrasante de ces dames….. Encore une fois ces dames, soumises et autres écrasent à plate couture les représentants males… De la à dire qu’il faut plus d’intelligence dans la soumission que dans la domination…. Je vous en laisse seuls juges…

Donc les deux vainqueurs Ex æquo sont la très joueuse et célèbre Dame Cat, et la très discrète mais néanmoins très présente Nerilka….

Une mention particulière toutefois aux participations désordonnées de Mandorie (dans mon bureau Mandorie), à la créativité toute touamesque (touams dans le couloir, vous me ferez cent lignes pour demain), a Exigeant (seul homme à avoir donné des réponses autres que celles tirées au sort dans la boite du Jeopardy) et à Paladin bien qu’il ne croit pas au père Noël……

Allons je vous donne les réponses….

Etape 1 : La camion est à la moitié du pont, donc 2 Km, un 30 tonnes consomme environ du 30 litres au cent, à 0.9 de densité, soit 540g en 2km donc pas de problème, inutile de tuer un renne ou de balancer les cadeaux par-dessus bord..

Etape 2 : C’est bien le quartier…..

Etape 3 : Pierre est un bébé,,, ben ouais…….

Etape 3 Suite : La lettre e du clavier de la pauvre dactylo bloquée….

Pour les gagnantes,,,, vous êtes priées de me poster votre vœu, ainsi le petit papa Noël Pourpre et son assistante se feront un plaisir de l’exaucer de leur mieux….

Merci à tout les participants…..

475_1513e25f04c4dbd045228e1ed96981e2

Publicité
Commentaires
C
Plein plein plein de bisoux à tous les deux...<br /> Que Noël soit pour vous la première des jolies fêtes de cette fin d'année ...<br /> Sourire
E
Bon faut dire que e. n'a pas été très assidu et concentré sur le jeu. Il était pris par des tas d'autres occupations...ce qui ne l'excuse pas bien sûr, il sera châtié en conséquence pour ne même pas être monté sur le podium.<br /> Ca va claquer !!!<br /> <br /> Et au passage nous vous souhaitons un très joyeux Noël avec des tas de jolis cadeaux au pieds du sapin !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M. et e.
P
Hummm...Faut voir! Guettez notre blog ces jours-ci, vous verrez que j'y crois quand même à ma façon!
E
"De la à dire qu’il faut plus d’intelligence dans la soumission que dans la domination…. Je vous en laisse seuls juges…" Aurora parlait de l'éternel Féminin...peut être suis-je un dom mâle juste pour essayer de combler...l'écart. Sourire.<br /> Aragon en parlait en terme d'avenir. Mais quel présent!!! (de Noël)...
T
encore raté, j’étais pas loin pourtant…<br /> Hum, cent lignes de quoi ? De coke ? Ouf, ça me va…c’est tenable pour demain.
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité