Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

Re-garde-moi

les_yeux_de_mon_dragon

Tes yeux pour m’animer

Regarde-moi encore

Quand je sombre

Au centre de moi-même

Sous le feu que ma peau aime.

Tes yeux pour m’incliner

Regarde-moi au mieux

Quand j’entre en « Je »

En pénitente de lumière

Sous le beau joug austère

anima2

Tes yeux pour m’éreinter

Regarde-moi si bien

Quand je m’en viens

Animalin docile

Sous ton tressage habile.

Tes yeux pour m’éclairer

Regarde-moi toujours

Quand j’accours

Au cœur de ton attente

Sous l’apprêt de l’absente

Tes yeux pour m’élever

Regarde-moi ainsi

Quand je m’avilis

D’une chair en fusion

Sous l’emprise des pulsions

chienne

Tes yeux pour me brûler

Regarde-moi sans cesse

Quand mon vouloir s’affaisse

Dans un frisson de peur

Sous l’exquise douleur

Tes yeux pour m’habiller

Regarde-moi à chaud

Quand tout me fait défaut

Dans ce nu palpitant

Sous des doigts envoutants

approche

Tes yeux pour m’éveiller

Regarde-moi à fond

Quand, chienne, je fonds

De la croupe jusqu’aux yeux

Sous le pourpre de tes vœux

Tes yeux pour mieux m’armer…

Et tant d’autres regards

Ni trop tôt ni trop tard

Qui viendront m’émouvoir

Qui seront même ouvroir !

la_qu_te

Publicité
Commentaires
E
Je me rends compte que j'ai un peu négligé mon rôle de relation publique !<br /> Je rattrape cela illico presto !<br /> <br /> Carni, comme il s'agit d'une histoire de regards ... je ne peux t'en vouloir d'avoir été voyeur avant d'être ... voyant ! ;-) (et pour ce qui est des photos, oui, c'est moi par moi en cadeau pour Lui !)<br /> Quant à ta proposition cinématographique, c'est à proprement parlé incroyable puisque, cette même semaine, je Lui disais qu'il serait bien que nous voyions ce film ensemble, justement pour les raisons que tu évoques ! Merci !<br /> <br /> Habibart, revenez quand vous voulez, c'est toujours agréable d'échanger avec de nouveaux lecteurs !<br /> <br /> Ah, Cali, et c'est toujours un plaisir de vous voir surgir au hasard d'un com'... certainement parce que je sais votre amour des beaux mots comme celui des images puissantes !<br /> Merci de passer et de laisser à chaque fois une si élégante trace de vous !
C
Les regards... Vous en parlez si bien.<br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir que de venir vous lire. Je ne viens que trop rarement mais je savoure d'autant plus.<br /> <br /> Véritable chant d'amour.
H
merci pour ce site.<br /> je suis heureux de decouvrir un blog de cette qualité.<br /> cordialement.
A
...j'ai pas lu le poème, au début, j'ai regardé les photos.<br /> <br /> Si c'est ELLE, je les trouve vraiment belles. Si c'est pas toi c'est pareil, mais dans le cas où il s'agirait de ton enveloppe corporelle, laisse moi te complimenter sur tes fesses et ta finesse.<br /> <br /> Ensuite j'ai lu le texte. Parce que je me serai senti coupable de t'annoncer simplement que tu avais un beau cul. (Sans vulgarité aucune, mais je déteste les répétitions : deux fois "fesses" en deux paragraphes cela m'aurait gêné. Et puis c'est vrai que là, bon, tu as un beau cul.)<br /> <br /> Cela m'a rappelé ceci : http://carnelov.over-blog.com/article-421445.html<br /> <br /> :o)<br /> <br /> Je suis heureux, sinon, que cela marche toujours aussi bien entre vous, d'après ce que je lis. :oD<br /> <br /> Si je puis me permettre : je vous conseille le film "La secrétaire". Superbe. Sur l'Amour. Peut-être que cela vous parlera.<br /> Moi ça m'a ému. (Emut ? Emus ? Putain de conjugaison française à la con !)<br /> <br /> Carni
E
votre ressenti Alexandre. Parfait de subtilité !<br /> Et pour qu'il y ait pleine conscience de la "vision" justement, il faut un jeu de regard, un beau duel... impossible, n'est-ce pas, avec une soumise au regard baissé !<br /> Mon D. m'ouvre les portes, toutes les portes, comme je m'ouvre à lui... pas de faux-fuyant. Don et acceptation du don dans la même focale.
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité