Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Des pommes, des poires...et des coups si doux

Comment as-tu pu la rater…. ??????

La voilà la fameuse poire Beau Présent,,, offerte par Nerilka…

Là, tu en es pour ta pomme ma douce….

Etrange salade de fruits à venir,,,,

La saison des châtaignes et des marrons semble proche..

Je prépare déjà mes coups si doux….

Pour le coup, à la torche aux marrons,

C'est toi qui va prendre feu !

unbenannt

Publicité
Commentaires
M
sans...<br /> <br /> un passeur naif
N
Enlever la parenthèse pour que le lien fonctionne. :)
N
Beau présent mais bel avenir aussi en perspective. Puisque ce sera "Bellissime d'Automne" et "Délice d'hiver" sans oublier "Paradis"... <br /> <br /> (PS : Pour Elle : C'est ici : <br /> http://www.pommiers.com/poirier/poire.htm) ;)
A
Puisqu' "Elle" nous "illumine" de son consentement "éclairé", je n'ai plus nulle crainte quant à vos projets, cher "Il"...<br /> Bel automne à vous deux, poires, pommes, châtaignes et marrons en prime.
E
Me voilà prise au dépouvu dans mes connaissances Beau-taniques, et de quelle manière !<br /> Ah voilà où conduit l'empressement, j'ai loupé le plus beau des fruits !!!<br /> Merci infiniment Nerilka de rattraper cet oubli (impardonnable, si, si) et de nous faire ce joli cadeau qui synthétise si bien l'essence de ma note, de NOS notes en écho !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité