Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Il est des talents...Jean-Paul Four

neuf3Il est des talents, ceux que vous n’effleurez que du bout d’un regard et qui vous retiennent, une image qui vous saisit, un reflet dans le grand angle d’un objectif, une lumière qui vous interpelle. Alors, vous vous arrêtez dessus, le cœur un peu tremblant et vous parcourez les pages qu’on vous donne à voir.

Dans ces moments là, vous vous dites :"C’est cela, c’est bien cela, cela me ressemble". Il en va ainsi des œuvres de Jean-Paul Four, photographe basé à Lyon. C’est le hasard qui nous a mis sur le chemin l’un de l’autre. J’ai donc découvert le site de ce photographe et je dois l’avouer j’en suis encore tout secoué. Parce que ce que je vois dans ces images, dans ses photos, dans ses œuvres, c’est mon BDSM mis en image, c’est ma fantasmagorie personnelle qui se trouve dans les postures des modèles.

Je ne peux rester qu’admiratif devant le travail de Jean-Paul Four, devant la technique employée et le soin donné aux œuvres qu’il produit. Je ne peux qu’admirer sur ses galeries l’expression de notre univers. C’est dans ces clichés au grain soigné, à la mise en lumière joueuse et changeante, que s’exprime la vision que nous avons du BDSM.

En tout cas Jean-Paul Four est une découverte pour moi, une des très belles découvertes que j’ai faite sur la toile cette année…

Jean-Paul Four c’est par et aussi par ici.

Vous pouvez également acquérir l’un de ces deux livres, ou soyons fous, les deux…. Ici

Je remercie ici l’auteur de ces photos de m’avoir permis, à moi grand voleur d’images devant l’éternel, d’utiliser certaines de ses œuvres.

PS : Je me fais toute petite, comme une soumise qui ose intervenir (et ce n'est pas la seule chose que j'ose même quand je ne devrais pas, je suis incorrigible... heu ... pas tant que cela en fait !) ... mais découvrir les galeries de Jean Paul Four a été un merveilleux moment de pure émotion artistique... et bien au-delà... un sublime miroir renvoyait nos jeux, polis par un regard ... rien d'obscène mais du sublime ... Merci !

PS2 : Veuillez noter chers visiteurs notre nouvelle banniere que nous devons à la talentueuse Nerilka,... merci encore, merci, merci...

neufsuisuiste

neufsuite

Publicité
Commentaires
S
Je me souviendrai toujours de cette photo, un soir, ouverte sur la toile. Une femme...allongée en équilibre sur un piédestal...Très belle lumière, une ambiance simple et pourtant si émouvante...Et puis j'ai cliqué pour tourner les pages, comme une enfant qui découvrait un merveilleux livres d'images pour grands et moins grands.<br /> Femmes lascives, Femme en folies, Femme de peu de raison...<br /> Encore plus belles sous sa lumière et ses objectifs...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité