Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

Identité

LAURENZI__CORPS2

Comme l'égyptienne

Les pieds nus sur le sable des errances

Je suis venue

Gypsie aux veines de vent et de danse

Plus louve que chienne

Je suis venue

Vendue sur les trétaux de l'amour

Voleuse au coeur vide et lourd

Bohémienne

Je suis venue

Combien de fois

M'offrir en secret

Fille de place publique

Sous des lumières tamisées

Femelle impudique

Dans la lumière bleutée

Dans les faux ors de lupanars rococco

Déchirer les lambeaux

Qui collaient à ma peau

Effeuillage

Désancrage

Déchirer encore ma peau

Chercher sous les traces

Violenter la surface

Dessous il y a l'eau

Ni paisible ni bleu

Dessous il ya l'O

Rouge sang de mes passions

Sang dessus, dessous

Le pourpre de l'unisson

A genoux

Je suis l'égyptienne

Au collier de certitude

Debout

Pour une romance

De glace et de feu

Ma servitude

Sous tes yeux

Ecrit cent papiers

Mes milles espérances

Qui n'ont qu'UN écho

Le souffle de ton nom... ma chance !

Publicité
Commentaires
V
Révélée mais toute aussi secrète...
C
Vos textes, Douce Amie, ont ce pouvoir de laisser muet, envoûtement où la beauté se suffit à elle-seule. En dire quelquechose est dire un mot de trop. Donc, juste un baiser discret ponctué de douceur pour Vous
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité