Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

File comète...

amberstardream

Toutes les lucioles ont des rêves d'étoiles

Accrochées au sol, elles s'allument et brûlent

De l'intérieur

A l'extérieur

Pour éclairer l'attente

Et si l'une parfois se tait, l'autre pas

Mes petites soeurs de peine,

Mes chères folles des éclats du pire, mes tendres amies,

Amantes à l'eau de pluie, à l'eau de rose croupie, à l'aune de leurs espérances,

Mes semblables divisées, mes frangines vanilles et rouges ou bleues qu'importe,

C'est à vous que je pense ce soir.

Vos rêves d'absolu

Vos errances vaines

Vos beaux emportements

Vos effondrements

Vos joies lumineuses

Vos ardeurs moqueuses

Vos enchantements salutaires

Vos affolements mortifères

Vos coupables neuvaines

Vos secrets de larmes

Vos crises moqueuses

Vos élans fantasques

Toutes les lucioles ont des rêves d'étoiles

Accrochés sous le voile

De leurs yeux baissés

Qui ouvrent le monde

Sur l'éclaircie des possibles

......

Si on sait lire les silences

Entre les lignes qui dansent

Denses...

...

Petite sonate de l'âme.....

Publicité
Commentaires
K
Diantre, redonder dites-vous ? Vais-je en guérir ?
E
qu'il est recommandé de répondre aux com', cela assure un lien social à la fois attentif, charmant et complice et permet de confirmer au commentateur qu'il a bien été lu, que son avis, son intervention, sa délicatesse revêtent une importance toute particulière pour le(s) scripteur(s) de ces modestes écrits !<br /> Alors je réponds... même si, en ce moment et en l'état des connexions de mon D. j'ai un peu l'impression d'être un peu trop partout, à la fois dans l'alcôve et au fournil !<br /> Mais Touams, franchement , que voulez-vous que je réponde à vos vilaineries de sale gosse, hein ?<br /> Surtout quand Khassiopée redonde avec un private joke !! Non mais !<br /> Par contre, je suis ravie de vous accueillir ici O-fil et espère vous y recroiser, vous et vos mots douceurs<br /> Et puis je suis toujours très touchée par vos passages Volcane et vos traces mi fugue mi raison cher e.<br /> Quant à vous Mélie, votre "merci" me va droit au coeur... et c'est peu de le dire !
V
Votre main trace et retrace mille sillons d'argent dans le ciel sombre...Illuminée je ressors de ce bref et profond voyage, insoupçonné à mon coeur solitaire.
M
Votre "c'est à vous que je pense ce soir"..<br /> C'est juste la phrase qui ce soir m'a happée.<br /> Comme une Barbara qui disait voix voilée : ma plus belle histoire d'amour c'est vous.<br /> Merci.
E
Jolis lucioles vos ailes nous inspirent et nous portent vers des pays imaginaires, vers des rêves fous où brillent des Espoirs en robe de mystère et de promesse...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité