Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Mâle armé

darceyon

Mettre un nom sur le hasard

Lui donner ton visage

Accepter et recevoir

Les coups de dés sauvages

sous une inclinaison
plane désespérément
d'aile
la sienne
par
avance retombée d'un mal à dresser le vol
Main qui s'ouvre

Doigts qui s'allongent

Et l'élan....

Les yeux fermés

Je suis tapis...

De Je...

LE MAÎTRE
hors d'anciens calculs
où la manoeuvre avec l'âge oubliée
surgi

Abolis

Le temps

L'espace

Entre nous

Entre-deux

Corps accords

Coup double

Obole

De mon temps

De mon espace

de cette conflagration
à ses pieds
de l'horizon unanime
que se
prépare
s'agite et mêle
au poing qui l'étreindrait
comme on menace
un destin et les vents
Un coup de D. et...

Je suis tienne. Tout se joue

Je suis chienne. Tu me noues

Je suis sienne des fesses aux joues

Je suis Vienne en valse floue

J'en perds mes consonnes

Je te sers, tu me sonnes

Ce n'est pas un hasard

Si tu me coïncides

Coincée sur tes genoux

Tapis rouge, tapis bleu

Tu joues

Pomme de reinette et pomme d'api

Jamais gris le beau tapis

Tu m'enjoues

Un coup de D. et ..

Tu me tiens en joue

Sous ton feu

Tant pis

Tant mieux

Si tu fais un triple six

l'unique Nombre qui ne peut pas
être un autre
Ô porteur du flambeau

Dragon sur ma peau

Tu ne laisses rien au hasard...

Toute pensée émet un coup de D. !

le heurt successif
sidéralement
d'un compte total en formation
veillant
doutant
roulant
brillant et méditant
avant de s'arrêter
à quelque point dernier qui le sacre
  SOIT

          SOIS

                       SOI

Toyoura_Style_by_mjranum

(les parties en italliques appartiennent au poème de Mallarmé « Un coup de dés jamais n'abolira le hasard »)

Publicité
Commentaires
E
Enfin, après tant de jours et d'heures d'éloignement forcé, et je suis bien heureuse de retrouver vos mots, vos sourires, vos clin d'oeil... et..... une nouvelle ??<br /> La piquante et mutine Angélique ... au prénom si paradoxal, bel ange brun un peu sulfureux en vérité ?!<br /> Et dites, c'est en core une réunion de filles, non ? Je vais finir par croire que la pôoooovre soumise que je suis fait peur aux commentateurs !!!<br /> Et, lol, en plus des vanilles ! Mais ça c'est parce que je suis une gourmande et que je ne dédaigne jamais les gourmandises de mots et autres délices artistiques concoctés par de jolies mains !<br /> Bises à toutes !
A
Si jolie contexte que je me crois chez vous ....<br /> Si jolis mots que l'on ne peut se lasser ...<br /> Si jolie femme que l'on se sent attirée ...<br /> Si jolie soumission qui fait réver ...<br /> Si joli don de vous à lui ...<br /> J'espère qu'il sait apprécier ce qu'il vit avec vous, <br /> Jolie jeune femme
K
Il conviendrait de m'alarmer à chaque fois que je viens lire tes mots ne sachant jamais ce que je vais encore trouver !<br /> <br /> Je pense gros à toi
B
De passage...<br /> il est tard, mais ça faisait si longtemps que je n'étais entrée dans votre royaume (et j'y reviendrai désormais quand le coeur m'en dira, ma connexion perso est enfin installée et je l'inaugure avec vous !)<br /> A bientôt vous deux !<br /> Je vous embrasse
E
Merci de lire comme vous le faites ... je crois qu'une partie de mon cerveau vire monomaniaque et fait naître d'étranges associations... :-) je finis par voir du BDSM partout, entre les lignes, au milieu de phrases qui soudain m'arrêtent et font sens autrement. C'est cette singularité que je voulais partager sur ce coup de D. ; et que vous l'ayez perçu me comble !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité