Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

mon candidat......


Extrait du Dictateur (Chaplin)
Vidéo envoyée par navajo233

Je ne me reconnais dans aucun des candidats qui se présentent,,, rien à faire, ni dans le nain, ni dans le pâté centriste, pas plus que dans la reine de France... Mais si seulement un seul candidat avait ce discours,, ces mots, et ces idées, alors oui je voterai pour lui.

Publicité
Commentaires
M
Superbe extrait qu'il est salutaire de revoir. Chaplin prononce un mot essentiel : "fraternité". Un beau mot de notre devise trop oublié ces derniers temps...<br /> <br /> M. et e.
B
Je pense que les rèves sont toujours là, mais qu'ils se diluent dans l'air ambient . Mais qui de nous ( grand ou petit ) donnera ce qu'il a réussi à avoir, à obtenir pour que le monde entier ait assez ? Je ne sais pas et je n'en suis pas . L'utopie est un idéal (sans ma belle mère) mais l'égoïsme sera toujours là d'abord .
L
Ils peuvent avoir le discour et même les idées... de là à les appliquer dans la réalité...<br /> D'où le verbe "utopier"...<br /> Mais en même temps il est certain qu'un petit pas peu faire avancer tant que l'on ne nous en fait pas faire un grand en marche arrière...<br /> Il est des jours où les rêves ne veulent pas émerger...
B
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit ton candidat et en désaccord total et inquiet avec ton choix. Je m'en explique sur mon blog et j'en profite pour te faire un gros bisou bien de chez nous.
L
Lyzis, je dis bien le discour et les idées, je sais je suis un utopiste, mais je continue à croire qu'un tel idéal est possible. Parfois il faut peu de choses, peu de personnes, une seule même, un Luther King, un Ghandi pour faire changer ne fut ce qu’un peu le monde…. Chaque petit pas est un petit pas…
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité