Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

Les Promenades de Dragounet.....

dragounnetEh oui chers lecteurs nous ne vous oublions pas.........

Pendant cette pèriode estivale, nous vous proposons de suivre la mascotte des Ecritspourpres dans ces nombreux voyages... De façon réguliere vous pourrez découvrir des photos de Dragounet en divers lieux. A vous de trouver les lieux en question....... Et bien sûr de nous faire part de vos propositions......

Bonne chance,, et bon voyage,,,,,,

Publicité
Commentaires
E
rase ou pleine... c'est selon Morgane et c'est ainsi que nous vous aimons... et puis regardez Dragounet, et lui seul, c'est un péché de fascination bien compréhensible ; n'est-il pas promesse d'un feu protecteur, d'un bienveillant pourpre ? Sourire et nous...On vous souhaite de belles et bonnes choses !
M
je n'ai regarde que Dragounet(pretexte lamentable je sais)........c'est pour cela que je n'ai pas trouvé...!!!!
L
Certes bien sur,,, pourquoi pas qu'est ce que vous diriez d'un atlas Touams ?<br /> <br /> Hurlons Alors très chères,,,, hurlons en choeur à corps à la pleine lune... C'était bien le bioscope,,,,<br /> <br /> Nous verrons comment nos candidats se comporteront à la prochaine épreuve....
T
Moi aussi, j’ai trouvé ; il s’agit de Puerto Natales.<br /> J’ai gagné quoi ??
S
Il faut croire que tout le monde est sans voix... sourire...<br /> Oui à l'ombre douce Elle, mais hurlons, si, hurlons... sourire
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité