Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Bad dreams

Black dreams

kumi_1_from_ton_e_by_kumimonster

C'est un soir comme mille autres... ou presque.

Ils durent mille ans ces soirs sans toi.

Tu es loin.

Pourtant...

Tu es si proche que je peux sentir l'odeur de ta peau.

Tu fais partie de moi.

Tu es ce désir en moi, ce feu dévorant mon ventre, ce cri sur mes lèvres qui quémandent les tiennes.

Et l'envie. Terrible, insatiable. De Tes bras, de Ta loi, de Tes ordres, de Tes maux.

Je voudrais dormir. Je devrais.

Mais des cauchemars ineptes me sortent du sommeil le coeur battant.

Et ton souffle absent du combiné...

Je suis seule.

Je suis avec Toi.

En manque de Toi, avec la sensation douloureuse de t'avoir manqué, d'être passée à côté des mots ce soir, d'avoir donné ce que tu ne voulais pas et de n'avoir su t'offrir ce que tu attendais.

C'était trop simple sans doute. Et tout ce qui peut être facile devient soudain très compliqué pour moi.

Certitude grotesque que je ne serai jamais complètement là où tu m'attends

Trop instable

Trop contradictoire,

Trop « Résisteuse »

Et pour chaque pas en avant, j'en précipite le double en arrière. Peur de la course en avant. Peur du vide tout au bout.... si jamais notre univers est plat. Oh, mais s'il était rond ?.... Nous reviendrions au point de départ et tout serait à recommencer, indéfiniment, de la première heure de la première peau jusqu'aux noirs-heures d'O.

Affreuse culpabilité qui me ronge le coeur, me met en détestation de moi-même et puisque je suis en désamour comment pourrais-tu encore .... peut être juste en corps...  Un peu.... Tu peux ?

Les sales coups d'amour sont bien plus douloureux que la cravache, et mon coeur moins vaillant que mes fesses, plus prompt à s'affoler ,ne sait pas, ne sait plus et questionne la nuit muette.

Oh n'être que cette chair docile, ce jouet appelé de tes voeux ! Que se taise ma tête et sa folle inquiétude ....

Ce n'est rien.. c'est un mauvais rêve

Parfois les ténèbres sont insidieuses et s'insinuent dans les coeurs inquiets qu'un instant fragile a fêlé.

Demain le grand soleil inondera la chambre et tout sera effacé au velours de ta voix.

Demain

Bientôt

Tu me rendras à moi-même et je te dirai avoir rêvé....

Publicité
Commentaires
M
Soir n'est pas le matin......vous le savez, il le sait....Vous etes vous...unique ,un peu fragile certains soirs et si forte depuis longtemps.....il le sait bien.....bises tendres
O
la nuit permet, et le soleil nous lave au matin. La nuit nous permet d'oser, de rever, de nous laisser aller. C'est une bienfaitrice de la sensualité
E
sourire... "l'ennemi intérieur" a frappé un grand coup à la nuit, mais s'est évanoui au matin !<br /> Il y a d'éblouissantes rêvalités à nouveau et aussi NOTRE réalité si pleine à conjuguer à tous les temps !<br /> Ainsi va la vie.... éternel mouvement des âm-ours !;-)
N
Notre imagination et peut être aussi notre désir de perfection, sont souvent nos pires ennemis... <br /> Mais aujourd'hui je l'espère est un autre jour. Et un nouveau rêve... Multicolore cette fois. :)
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité