Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

Ménage de septembre… fête en décembre,,,,

menage

Voilà, une fois n’est pas coutume, j’ai fait un peu le ménage dans les liens du Blog. Cela m’est toujours difficile de sacrifier des lieux de lecture où j’aimais à me rendre, où j’aimais vaquer tranquillement au gré de mes promenades visuelles. Mais c’est fait ; d’anciens sont partis, parce qu’ils n’avaient plus rien à dire, que leur vie comblait toutes les heures du jour et de la nuit ou tout simplement parce qu’ils en avaient marre. D’autres les remplacent, de nouveaux mots, de nouvelles histoires, d’autres âmes….. Je me suis dit, qu’un jour sûrement, ce blog aussi cesserait de fonctionner, qu’il ne verrait pas fleurir de nouvelles notes... Ou alors de façon sporadique et épisodique, distillées au compte gouttes… Et je vais vous dire, j’attends ce moment avec impatience,, parce que cela voudra dire que nous aurons bien d’autres choses à faire que d’écrire des récits érotiques. Mais ce n’est pas pour aujourd’hui, ni pour demain, alors en attendant nous avons encore plein de choses à poser ici…

rose

Mention spéciale pour madame Cat dont le blog « Une rose passion » s’est envolé vers d’autres latitudes échappant à nos perceptions… Eh oui ma chère, vous ne comptiez tout de même pas disparaître discrètement sans que je ne m’en aperçoive. Je vous souhaite chère Cat tout le bonheur du monde, et toute cette joie à laquelle vous avez droit, vos nouveaux mots nous manquaient, à présent nous devrons apprendre aussi le manque de vos anciens…

Publicité
Commentaires
T
Il m’arrive de perdre mes moyens devant une sublime photo ; de toute manière je n’ai pas le sens de l’orientation ; mais je me soigne, il suffit d’un bon GPS ; D, ne voudrais tu pas me servir de GPS pour retrouver la Douce Cats ?
L
C'est qui ca ??? ah oui,,, lui,,, vous savez il a un peu tendance a confondre sa gauche et sa droite,, je ne sais pas s'il vous retrouvera...
C
Sourire<br /> Vous savez où me retrouver toute pleine de plénitude, et vous saurez donner à Touams l'adresse pour encombrer ses matins ;-)<br /> Baisers à tous :D
T
Je fais partie de ces désespérés qui errent tous les matins à la recherche de bien jolis poèmes
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité