Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Le BDSM au Pays des hidalgos....

riffZone01

Nous nous préparons toujours pour une destination, destinés que nous sommes l'Un à l'autre et aux voyages multiples entre les points cardinaux pour mieux nous retrouver.

Et parfois nous préparons aussi une destination plus lointaine, un trajet nouveau vers un ailleurs qui nous fait vibrer... pour les raisons qui sont les nôtres et qui seraient bien trop longues à expliciter ici.

Toujours est-il que c'est au hasard de nos recherches que nous avons découvert - chez mes voisins de frontières pour une fois – l'existence d'un Club BDSM sis à Barcelone Le CLUB SOCIAL ROSAS 5.

S'il a su retenir notre attention, ce n'est pas tant à cause des installations, au demeurant fort honorables, mais plutôt car il s'agit d'un Club régi par une forme associative. Outre le fait de proposer un lieu de jeu, conforme au Safe, Sane and Consensual - où les mains ont très certainement la parole, c'est aussi un espace de réflexion sur le BDSM, par le biais de table ronde régulière (mesa redonda) dont les thèmes de débat sont aussi variés que « Différents Modèles de Relation », « Machisme et BDSM », « L'Apprentissage des Techniques dans le BDSM », « Qui fixe les limites et qui détient le pouvoir ? », « Les Sentiments et le BDSM »...:::

Ce ne sont que quelques exemples de la richesse des réflexions proposées et des fructueux échanges vécus dans ce Club ! Rien de révolutionnaire... si ce n'est que la parole circule entre les présents, gens de chair dont les pratiques et les expériences peuvent être très différentes.

Pour peu que vous lisiez l'espagnol, nous vous invitons à y jeter un oeil, histoire de vérifier que l'Espagne ce n'est pas que la tauromachie, les plages et les tapas !

Club Social Rosas 5

A quand un lieu en France, non virtuel, qui NOUS offre ce double plaisir d'un espace de joutes physique et intellectuelle ?

Publicité
Commentaires
E
je suis francais et je désirerais allé au Rosas5<br /> mais je ne parle pas espagnole peut on y aller^parle t il francais<br /> je suis débutant y a t il des seance evolutives
L
D'accord avec votre voeu.... <br /> La création d'un lieu convivial, autogéré en quelque sorte....<br /> Ce qui implique une forme d'engagement, face à tant de prétendus libertins qui n'ont de cesse que de s'entasser, l'été venu, derrière les barbelés du Cap d'Agde.....
C
D'autres textes !
P
C'est peut être intéressant mais faut parler espagnol ! <br /> Vous pouvez pas traduire SVP, le truc sur machisme et BDSM ?
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité