Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Hiroaki Samura - Hitodenasi no Koi

J'ai fouillé l'enfer, vous ne savez pas ce qu'est l'enfer ? C'est le lieu dans les bibliothèques ou l'on range les ouvrages qu'on ne peut pas décement montrer au grand public.. en le fouillant la mienne de bibliothèque j'ai re-découvert cet ouvrage de Hiroaki Samura

37

Souvent violent, extrème, troublant et dérangeant. Ces images sont a mille lieux du BDSM tel que nous le pratiquons, mais cette noirceur, cette violence, vient chatouiller les sombres désirs, ceux qu'on ne regarde jamais que du coin de l'oeil en se disant, jamais moi.

28

Jamais moi.

62


Jamais moi

54

La suite c'est la... Mais bien sur vous comme moi, jamais nous...



Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Un petit com pour vous féliciter encore une fois pour la pertinence de votre blog et vous dire que nous avons déserté la taniere d'amour (en lien ici) pour un nouvel espace: http://soumiseoplaisir.canalblog.com
R
Les quelques dessins de cet artiste m'ont souvent impressionné: aussi cruel que gracieux, terriblement implacable. J'aime cette beauté qui m'est étrangère et qui altère jusqu'au souffle.
S
Hem.....<br /> <br /> Hem.............<br /> <br /> ....................... Ça devient long........<br /> <br /> ....Vraiment long, le temps sans vous....
L
oui Angelsouris, jamais nous, Hiroaki Samura est l'auteur notemment de la série Blade of the Immortal "l'habitant de l'infini" un manga très interessant pour son esthetisme et helas bien méconnue en France.<br /> <br /> Lyzis,,, petite nature,,,,, :-)
A
Je ne connaissais pas du tout cet auteur mais là ... le dessin est très, intéressant dirons-nous, d'un point de vu purement esthétique et artistique :)<br /> <br /> Car bon , "jamais nous", jamais ...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité