Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Résultats du Concours : La Péniche Hantée d'Halloween.

arton5430


Voici donc venue l’heure de publier les résultats de notre grand concours.

Choisie par le public, elle a réuni un grand nombre de voix, elle aurait pu gagner.

Cependant je vous invite à relire l’intitulé du concours, oui, oui, celui qui spécifie 100 lignes maximum. Vous l’avez bien lu ? D’accord !... Elle pas….. Ce qui fait que Sofia est disqualifiée d’office.

La suivante sur la liste étant Lyzis, il est normal que je la désigne comme grande gagnante de ce concours. Eh bien non, parce que pour ne rien vous cacher, elle m’a traité de nigaud il y a peu de temps. Ce que, vous en conviendrez, je ne peux admettre. Donc je la disqualifie d’office aussi.

Donc la logique voudrait que je déclare séance tenante Une Louve grande gagnante de notre concours. Le texte nous étant parvenu le 27, je dois hélas dans ce cas la disqualifier aussi. Quoi j’ai dit qu’il y avait une prolongation ? Vous avez vu ça où ?

DOOOOONNNNCCCC il nous reste un grand vainqueur, MOI….. J’aimerais bien me déclarer vainqueur mais bon, comme je ne parle ni de péniche, ni de fantômes, que j’ai improvisé mon texte sur un coin de comptoir un verre de vin nouveau dans la main...... Je me disqualifie aussi.

Comme il ne reste plus personne, je me vois dans l’obligation de déclarer TOUT LE MONDE vainqueur. Je demanderai donc à l’ensemble des participants de prendre contact avec moi pour le grand tour de France en camionnette que je prévois pour la remise des prix.

Félicitations à tous les participants.

Publicité
Commentaires
P
Oups. <br /> Mais vous pourriez prévenir quand vous revenez m'enfin ! <br /> j'ai loupé plein de trucs on dirait... :(
U
Me voilà rassurée non pas que je voulais gagner<br /> mais plutôt sans connexion impossible de voter<br /> Je peux donc avec plaisir lire les nouveautés<br /> et avec vous, tout simplement nous féliciter
C
En voila une bonne nouvelle ...Un tour de France en camionnette ! Et, à plusieurs !<br /> Que de jolies histoires à venir !<br /> N'oubliez surtout pas de nous en raconter la moindre anecdote ! :)
L
Pas tout le monde perdant, comme à l'école des fans tout le monde est gagnant et les familles repartent dans la joie et l'allegresse.<br /> <br /> Pour ce qui concerne un certain rongeur de ma connaissance qui fait du mauvais esprit et me soupconne de tricherie alors qu'elle même insulte le jury en continue.. Parce que ne vous y trompez pas Lyzis est une dangereuse anarchiste qui doit être remise en place. Et je suis sur que son L partage mon avis sur la question.
M
Peu importe ... ça nous a permis de lire des choses très intéressantes, dans des styles différents et pleins d'imagination ...<br /> <br /> PS : pour les 100 lignes, tout dépend de la largueur de la page MDR
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité