Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2005

Authentique

Dans ton nom, il y a, mon amour, c’est parfait,
Ce « D. » qui parapha l’acte où tu m’acceptais,
Majuscule tendresse organisant mon sort
En troublantes caresses, merveilleux débords !

Dans mon nom, il y a, mon aimé, quel hasard,
Ce « s. » qui se posa, tremblant sous ton regard,
Dans mon engagement, minuscule entité
Qui est plus qu’un serment… un don illimité.

Dans ton nom, il y a, mon amour, à jamais,
Ce « DO » signifiant «  voie » en terme japonais,
Un lent cheminement où s’ordonne le corps
Où sans mot l’on s’apprend en gestes passeport.

careworn_company_by_afterchain_1_

Dans mon nom, il y a, mon aimé, ce nectar :
Le « si » qui annonça les possibles sans fard
De ce moi espérant… c’est Toi qui a les clés
Et c’est en me liant que tu m’as libérée.

Je pourrais décliner encore à l’infini
Nos deux identités, ce qui y est inscrit
Car nos deux noms unis nous font prédestinés :
Pour ce cadeau de vie, nous devions nous trouver !

Mais, chut, il n’est plus temps, je le sais mon amour
Puisque tu es mon Dom et je suis ta soumise
Nous avons d’autres noms. Mêmes lettres exquises
Sont leurs commencements puisque c’est Nous toujours
C'est Nous ... et l'on s'attend !

Publicité
Commentaires
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité