Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

Les plus II

Images….

0501_lazarette_1094_1_

La plus troublante

Au restaurant, … ou à un vernissage dans une galerie d’art, équipée d’un vibro dont tu détiens la télécommande. Ne sachant pas quand, ni si, tu le déclencheras.

Nous sommes dans un lieu public un théâtre ou a un dîner chez des amis et ta main défait mon pantalon, et sors mon membre pour me caresser sous la table, sous une veste.

La plus excitante

Attachée et aveuglée sur un lit ... offerte .... ta voix venant me susurrer à l oreille "Tu es mienne et je vais faire de toi exactement tout ce que je veux !" et ne pas savoir ce que tu veux, ce que tu vas faire.

Tu es nue sous un manteau, tu portes ton collier et ta laisse je t'emmène dans la voiture à travers la ville. Je me gare et nous nous rendons dans un cinéma, c'est la nuit et 100 mètres avant d'arriver au cinéma je te fais ouvrir ton manteau.

La plus dérangeante

Un(e) autre partage nos jeux et prend le pas sur toi, tu n’es plus maître de la situation ...

On est ensemble, dans nos ébats, on est avec quelqu'un d'autre et cet autre commence à t'insulter, à se montrer irrespectueux envers toi...

La plus gênante

Être surpris ou dérangés dans nos ébats en extérieur ... alors qu’on ne l’a pas souhaité ni qu’on ne le veut ni que la situation s’y prête ou encore ... avoir droit à une réflexion entendue d un hôtelier sur nos "bruits" nocturnes ...

Être en train de te faire l'amour quelque part, au milieu de mateurs, et les entendre se mettre à rire...

La plus pourpre

..... Un effeuillage en règle, sous les yeux de mateurs qui se touchent, et mon corps douchés de sperme au final, et toi, assis au centre, tes yeux rivés dans les miens.

Toi, offerte aux regards d'inconnus sur une scène, te faisant jouir avec un vibro sous leur regard, dansant nue au milieu d'eux, avec leurs mains qui t'effleurent.

La plus lumineuse

Ta main dans la mienne, déambulant dans les rues et nos enthousiasmes de gamins au même moment pour les mêmes choses ... et puis le réveil près de toi !!

Me réveiller le matin à tes côtés et pouvoir me dire « Elle est a moi, elle est ma femme, je suis son homme ».

La plus déstabilisante

Marcher dans la rue avec une tenue trop courte et sans dessous et ton sourire malicieux avec ce regard de celui qui sait …que je me sens vulnérable.

Que tu prennes le contrôle de mon désir et que tu joues de lui pour me rendre fou, en caresses, en actes, que je n'aurai pas provoqués, préparés, en me prenant par surprise.

La plus honteuse

Que dans un jeu à plusieurs tu m’oublies, tu oublies de me regarder ou de me parler, que tu fasses comme si je n’existais pas.

Que tu couches avec un autre et que tu me le racontes par le détail, car aussi déplaisante soit cette idée pour l'amour qui vit en moi, je sais aussi que le récit m'exciterait tout à la fois, et cela me fait honte.

La plus insolente

Dans un donjon, enfermée dans une cage, nue, masquée et la taille enserrée dans un corset, mes deux orifices pénétrés par des vibro à télécommande et mon plaisir offert à l’assemblée, modulé par ta main.

Toi, dansant pour moi, assis sur un divan, avec l'interdiction pour moi de te toucher (voire menotté) et ton corps qui danse me frôle, m'effleure me touche, me harcèle de son contact.

La plus envoûtante

Toi avec une autre femme, vos corps s'enlaçant, s'étreignant dans une piscine, se cherchant, se repoussant. Puis votre étreinte dans un hammam dans la vapeur et l'humidité qui ruisselle de vous, sur vous.

Nous deux, allongés sur le ventre, têtes bêches, nos reins pris par des membres puissants, haletant ensemble, mêlant nos bouches, nos souffles, caressant nos corps, gémissant de concert, échangeant nos plaisirs mutuels.

as_the_vera_played_with_nasya_by_photoport_1_

La plus exotique

Sur une plage de sable blanc, nous sommes enlacés tous les deux sur nos serviettes (à cause du sable) il y a des couples de touristes qui se dorent et ma main te caresse discrètement tandis que je te couvre d'huile solaire. Puis, nous allons nous baigner et là, à quelques mètres de la plage, je te fais l'amour dans l'eau.

Un jardin japonais ... après s'être promenés dans le jardin zen, nous traversons un petit bois et entrons dans le pavillon des bains ... tu me déshabilles lentement en me caressant, je t aide à ôter tes vêtements ... nous entrons ensemble dans le grand baquet d eau fumante et nos corps se rejoignent, brûlant d'un désir impérieux, et je fonds d’excitation mêlée à la peur qu’on nous surprenne, tandis que ton sexe va et vient en moi et que j étouffe mes gémissements en mordant ton épaule.

La plus improbable

Visite de la Foire du Trône et de la Baraque des Freaks ! On est les seuls à avoir osé y pénétrer ... je me suis éloignée un peu de toi pour explorer les "cages" et vitrines où se trouvent les monstres ... lorsque tu me rejoins je suis cernée par une troupe de nains qui s acharnent à me dévêtir, leurs petites mains courant partout sur mon corps et moi submergée par le nombre, tentant de fuir ... tu m'ordonnes de céder sous tes yeux à leurs jeux démoniaques.

Lors d'une promenade, nous nous faisons enlever par des extra terrestres. Allongée sur la table d'acier, leurs longs doigts filiformes te fouillent, te pénètrent. Et finalement, ils te prennent pour t'inséminer avec un sexe étrange long et très fin.

La plus éreintante

Tu es nue dans un parking souterrain, il y a juste un matelas au milieu, posé sur le béton. Tu es à genoux dessus. Moi, je suis à tes cotés, à genoux aussi. Les premières voitures arrivent dans le parking, j'ai arrangé des rdv avec pleins de mecs pour que nous soyons pris et repris toute la nuit. Pour qu'il y ait toujours au minimum 6 personnes avec nous et qu'ils viennent par groupes nous prendre durant toute une nuit de 18 heures à 6 heures du matin.

Trecking de 4jours dans les Alpes en été ... je suis la seule femme, au milieu d’un groupe de 5 hommes que tu as invité à cette balade ... nous marchons la journée, nous baignant nus dans les torrents, tu me caresses souvent, ou me pousses vers les caresses des autres et le soir, tous les soirs, je passe de mains en mains , le corps écartelés, pris, tous mes orifices, mes mains, occupés sans répit, dormant à peine, marchant à nouveau le lendemain, effleurée, stimulée la journée entière, reprise le soir ... durant 4 longs jours !

La plus infernale

Une salle, la plus SM possible dans un Donjon, la plus noire, la plus effrayante... tu m’y conduis en laisse et m attaches sur une Croix de ST André et me bandes les yeux puis tu murmures à mon oreille "Tu ne sauras pas qui ni quoi te touche, te fait du bien ou du mal, te pénètre ou te caresse, mais je guiderai chaque instant pour que tu brûles des feux de l’enfer et atteignes le paradis de la volupté la plus intense. »

Tu es nue, attachée au milieu d'un pentagramme, bras et cuisses écartés, largement ouverte. Des officiants, en tenues noires, tenant de grands cierges, t’entourent. Il s'avancent et la cire se répand sur ton corps, tombe en fines gouttes sur ta peau, te recouvre entièrement. Puis les officiants répandent leur sperme sur ton corps et commencent une longue litanie avant qu'ils ne fassent pénétrer dans la salle un bouc aux cornes peintes en noir et au pelage teint en rouge, sur son front un pentagramme doré. Ils approchent la bête de toi pour que tu l'embrasses, fasses monter son désir et te recouvrent de lui dans une saillie infernale.

Publicité
Commentaires
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité