Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2005

Clima-tic !

a_shot_1_

Il fait chaud … si chaud.

Moiteur de l’air, pesant, dense comme du plomb brûlant.

Temps lourd. Celui de ton absence qui me brûle.

Celui aussi, où les corps à corps semblent s’annuler dans la touffeur des heures.

Dans ce four planétaire, mon attente se consume.

Envies …

Du baiser des glaçons sur ma peau, sur mes seins, sur mes intimes ardents.

De tes mains frappant le tempo exotique sur mes fesses, trop pique-moi d’un hot chili pepper au bas des reins, sous la douche à plein jet qui lance son picking glacé.

evanescence_by_rebelkitty_1_

D’un caveau profond, sombre et froid, où faire frissonner mon attente incendiaire.

De la cascade Saint Nicolas pour y chanter nue ma prière

«  Saint Nicolas

Qui aimez les filles

Quand elles sont gentilles

Ne m’oubliez pas

Quand vous distribuerez les maris »

Oh, je serai gentille, pourvu que tu sois là, mon homme, distribuant tes grâces amoureuses sur moi…!

D’une crypte fraîche où faire mes dévotions à ta peau.

D’une chambre froide où faire résonner notre volcanique musique… celle dont tu m’as parlé … c’est un jour à s’y enfermer !

De m’étendre sur les dalles fraîche du couloir et que tu moules mes contours d’un drap humidifié, que tu le transperces pour m’atteindre, moi, vaporisée entre chaud et frais (effraie ! Effroi ! Délices d’émoi !)

De glace au chocolat entre la coupe de mes hanches. Tu pourrais y tremper les doigts et la bouche si tu flanches.

Envies … Envies … Envies …

De toi en chaud et froid !

Publicité
Commentaires
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité