Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2005

Da Vicious Codex fin du concours

Chers lectrices et lecteurs, le concours est terminé !!! Remportant l'èpreuve de la manière la plus éclatante, c'est une lectrice qui remporte le prix. Nos félicitations chère Cat, le cadeau vous a été envoyé....

Pour les autres illustres participants, nous ne vous oublions pas. Et moi, c'est à dire Lui, enfin quand je dis lui, je parle de moi entendons-nous bien... Bon, donc l'autre, c'est à dire Moi, donc Lui, donc tout ce petit monde, ensemble, en réunion a décidé d'accorder un prix de consolation à tous les participants...

Le prix de consolation

Publicité
Commentaires
C
Ce premier prix, ouverture sur un monde divin, valait les efforts et les réflexions pour l'obtenir, un magnifique cadeau, un somptueux présent dont je ne dirais plus...... si ce n'est que hummmmmm :-)
E
Micheeeeeeeeeeeeel ! Votre curiosité vous perdra ... et se perdre ce peut être tellement délicieux !<br /> <br /> Cher e., n'ayant pas plus que D., lu le si populaire Da Vinci Code, nous n'avons fait que jouer sur des énigmes, Lui en les batissant, moi en tentant, fort piteusement, de les résoudre avant nos lecteurs. La persévérance était utile certes mais aussi un "certain" regard !<br /> Amitiés
E
Désolé d'avoir si mal participé, faute de connaissance du da vinci code et faute de persévérance...bravo à la gagnante "cat" que nous invitons à rejoindre nos propres jeux sur correspondances...<br /> bises à vous deux<br /> M. et e.
M
Cat, direz-vous ce qu'était ce premier prix à l'un qui n'a su même avancer dans l'énigme, ou est-ce un secret que je n'ai pas mérité?<br /> Merci<br /> Michel qui passe (parfois)
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité