Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2005

NOte de Nuit

Vois, mon corps se refuse aux rêves incertains …

C’est comme cela, à chaque fois … je ne te le dis pas toujours … mais…

Ça ne passe pas, ce même émoi … au rythme de nos amours …

C’est …

Quand je suis dans l’attente … quand je sais que demain …

Je suis si impatiente… quand je sais que tes mains…

Quand les heures palpitent leurs clins d’œil dérisoires

Que mille pensées s’agitent, redisent notre histoire

Je veille

Merveille

Tu viens

Je redis au silence tous les mots d’hier

Ils ont même importance amour, et je t’espère …

aubout_de_tes_doigts_netbl

Bâillonne ma bouche

D’un baiser

D’un fruit frais

D’un éclat de rire

D’un chant de plaisir

De ta main qui me touche

Peu à peu

Peau à peau

De ton Je

De ton O

Et au-delà

Bâillonne-moi

Comme on nettoie

Comme on efface

Retiens-moi

Sous ma surface

Tout se bouscule

Et je bascule

Bâillonne mes lèvres

D’une morsure

De ton épure

D’un chaud et froid

De chocolat

De cette odeur

De fièvre

De ton ardeur

Mon orfèvre

Du foulard de soie

Bâillonne-moi

Que soumise au silence

Et saoulée des arpèges

Se désagrègent

Les mots, leurs sens

Pour revenir lavés

A l’eau des voluptés

Tu me sauras… alors

l’Hier sera muet

Et le vide éreinté

Fera parler le corps

Bâillonne-moi

Et écris sur ma peau

Lave-là des mensonges

Des phrases pervertis

De ce mal qui me ronge

Mets-moi à l’agonie

De tes mains en cadeau

Sur mon cou offert

Par mon souffle évadé

Brûle-moi à l’extrême

Qu’enfin tu me libères

Et qu’au cri retrouvé

Je te dise « Je t’aime ! »

Publicité
Commentaires
E
Que la magie de Circé, de Mélusine, de Morgane, des Sirènes, des Chimères, de Méduse, vous fasse vite revenir !
C
que brûlent vos corps de passion , que vos désirs se posent sur vos lèvres , et guide vos mains vers les plaisirs de l'envie ....Circé qui vous jette un sort de baisers ...
M
S et D,<br /> <br /> Je fais mienne cette photo,<br /> Je vous envoie un baiser de souffle et de vent,<br /> Je vous laisse au plaisir<br /> Et de vous j'entends<br /> Tout le trouble des mots,<br /> des maux et des élans,<br /> qui nous bercent, qui nous attirent,<br /> et vos larmes et vos rires, infiniment.<br /> <br /> Michel, un passant
E
J'aime vos poésies brûlantes...<br /> <br /> e.
C
Que douces soient vos heures, blottis l'un contre l'autre, à réchauffer vos coeurs au souffle d'un regard, que tendres soient ces nuits, où perdus l'un dans l'autre vous trouverez l'oubli des attentes si longues
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité