Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Un nouveau Jeu Pourpre.....

hals_bouffon_250

Bon allez je vous dit tout, on fête la cent millième visite des écrits pourpres. A cette occasion nous avons décidé d’organiser un grand jeu, une élection, le grand prix de Miss ou Mister 100 000…. Comment choisir l’heureux gagnant ou l’heureuse gagnante, ce qui sera plus probablement le cas  d’après les résultats des derniers concours pourpres (Cat l’indétrônable, et Nelrika à la subtile créativité). Mais peut être, on peut rêver après tout, verrons nous sur ce concours un sursaut de la fierté masculine… Peut être,,,,,, mouais,,,,, bon…. Euh passons et allons en directement au sujet….

Voici une sélection des derniers critères de recherche qui vous ont menés sur les écrits pourpres. A vous de les utiliser dans un petit texte que vous nous soumettrez par les voies qui vous conviennent, mail, comm, pigeon voyageur,,,,,, Un jury d’éminent spécialistes évaluera les textes et attribuera les prix aux heureux gagnants.. Sachant qu’il est des lots de grande valeur à gagner qui réjouiront nos chers gagnants…

A vos plumes,

Votre Lui,,,,

Et voici la liste des exprèsions utilisés dans les moteurs de recherche… :

Bordel

Dita von teese

Harnais cuir jouir

Canalblog fouets pourpres

Blog fessée

Attachée exhibée avec ma sœur,

Donjon bondage blog

Spank son

Perversion jeunes filles baillons

Histoire érotique dans une grange

Cravache

Premier touché clitoris infirmerie

Jeux gratuits de combats aériens….

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je vous écris cette lettre de réclamation parce que mon ordinateur est devenu subitement fou, un vrai bordel, excusez mon langage mais c'est le seul mot adapté compte tenu de ce qui s'est passé.<br /> <br /> Je vous explique le problème. Pour me changer les idées après une journée harassante à l'infirmerie où je travaille avec ma soeur, j'ai allumé mon ordinateur et j'ai cherché dans Google "Jeux gratuits".<br /> <br /> J'aimerais comprendre par quel étrange mystère ou perversion je me suis vue proposer des liens vers des blogs, Canalblog ou ailleurs, blogs fessée, blogs bondage, blogs fouets et autres ? <br /> <br /> N'ayant aucun intérêt pour les histoires érotiques que ce soit dans une grange comme je l'ai vu ou ailleurs, j'ai alors tenté de rechercher, toujours dans Google, "combats aériens". Et là ce fut pire que tout, je suis arrivée sur un site dont le nom est "spank son" où dans un donjon des jeunes filles attachées en harnais de cuir et baillon recevaient des coups de cravache, exhibées en détails jusqu'au clitoris...<br /> <br /> J'ai pensé en premier que mon ordinateur avait été touché par un virus et j'ai effectivement obtenu le message suivant : "un examen minutieux fait état de la présence du virus Ecrits pourpres sur votre système."<br /> <br /> Je vous remercie donc de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir jouir de mon ordinateur en toute quiétude. <br /> <br /> Dita von teese<br /> <br /> -------<br /> <br /> NB : Cette lettre n'engage que Dita, et en aucun cas l'auteur de ce texte, qui tient beaucoup à garder ce virus là. ;)
M
Ma chère Dita Von Teese,<br /> Tu croyais avoir tout vu, senti vécu. Si tu savais.... Depuis ton départ, le monde est devenu un terrain de jeu sans frontière. On ne parle que de harnais, de fouets et de pourpre. <br /> <br /> Le comble de la perversion ! Et rouge ici et donjon là... <br /> Même le bondage blog envahit l'arène et les deux, blog fessées et bondage blog, se provoquent et n'en peuvent plus mais.. de jeux gratuits à coups de combats aériens. <br /> <br /> Une cravache vient tout juste de flirter avec ma frange, et l'on prétend que le mur du spank son pourrait même être franchi dans un quelconque donjon (à mon avis, ils se la pète).<br /> <br /> Un des défis préférés entre les partisans des blogs fessée d'une part et des bondage blog de l'autre est le fameux : "Premier touché... clitoris à l'infirmerie".<br /> C'est d'un malin !<br /> <br /> Si j'ai bien compris, il s'agit ni plus ni moins d'improviser une histoire érotique dans une grange, n'importe laquelle, et à l'aide d'un harnais en cuir, de faire jouir des jeunes filles avec baillons. C'est d'un kitch.. ! (mais j'adore).<br /> Hier, ne voulant pas jouer (je suis allergique à la paille et vraiment je t'assure, si tu voyais la grange, elle en est pleine), j'ai été menacée de finir attachée et exhibée avec ma propre soeur. <br /> Je suis anéantie. <br /> Je t'embrasse, tendrement. Si tu pouvais écrire un petit mot à Elle.... à propos de la grange... Ce n'est pas le défi "premier touché, clitoris infirmerie" qui me dérange, tu me connais, tu te doutes bien.. c'est cette allergie.<br /> Le seul recours possible serait d'écrire au canalblog fouets pourpres. Je crois malheureusement, faute de tes conseils, que je vais de ce pas solliciter un échange de perversion par mesure d'exception. <br /> Après tout... et la tendresse.. bordel.. !<br /> Bien à toi,<br /> Méliemelo
M
Histoire érotique (à la manière de...)<br /> <br /> Une des jeunes filles que je connaissais - Dita von Teese - se mit au piano, et Andrée demanda à Albertine de valser avec elle. Heureux, dans ce petit bordel, de penser que j'allais rester avec ces jeunes filles, je fis remarquer à Cottard comme elles dansaient bien en dépit de leur harnais de cuir et du son désacordé du piano. Mais lui, du point de vue spécial du médecin à peine sorti de son infirmerie, et avec une mauvaise éducation qui ne tenait pas compte de ce que je connaissais ces jeunes filles, à qui il avait pourtant dû me voir dire bonjour avant de donner la fessée, me répondit :"Oui, mais les parents sont bien imprudents qui laissent leurs filles prendre de pareilles habitudes. Je ne permettrais certainement pas aux miennes de venir ici pas plus que d’aller dans une grange. Sont-elles jolies au moins? Je ne distingue pas leurs traits. On dirait qu’elles portent des baillons. Ce sera encore vous qui les aurez attachés avec votre sens aigu de la perversion. Tenez, regardez, ajouta-t-il en me montrant Albertine et Andrée qui valsaient lentement, serrées l'une contre l'autre, à s’en toucher le clitoris, les joues un peu pourpres, j'ai oublié mon lorgnon et je ne vois pas bien, mais elles sont certainement au comble de la jouissance. Où donc est passée ma cravache ? On ne sait pas assez que c'est surtout par les seins que les femmes l'éprouvent. Et, voyez, les leurs se touchent complètement. Ma soeur s’est assez souvent exhibée de cette façon y compris dans son blog qu’elle a ouvert sur Canalblog. Et j’ai du le premier utiliser contre elle le fouet.
E
Muette, je demeure, douce Cat, vos mots cadeaux vibrant en moi. Est-ce bien raisonnable de saoul-doyer ainsi une partie si fragile du jury ?;-)
C
Je précise, je ne pouvais employer de gros mots, mais tous y sont .... oui oui je parle du " bord d'Elle " .... mais quelle délicieuse orée, savoureuse lisière .... nul bazar ne peut y sièger !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité