Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

Paumes d’Or du « Fesses t’y valsent des EcritsPoupres »

ianturner014

Promulgation de Miss ou Mister EcritsPourpres 2006

Après s’être réuni en de longs conciliabules et libations, le jury, sous la Haute Présidence de Lui, a délibéré, à mains levées (quand elles furent enfin détachées).

S’agissant de la Première remise officielle des Paumes d’Or du « Fesses t’y valsent des EcritsPoupres » les catégories récompensées sont :

Meilleur Scénario Original et Meilleur Décor : M. et e.  Production, pour l’inventivité et les effets spéciaux de leur dernier opus futuriste.

Meilleure Composition Musicale  et Meilleur second rôle féminin : Cats, pour son superbe « thème », interprété avec tant de charme.

Meilleure Adaptation et Prix Spécial du Jury dit « de la Madeleine » : Mandorie, pour son subtil « A la manière de… ». Nominée également pour son court-métrage « O zôn », elle ne s’est, hélas, pas vue récompensée. Le jury serait-il hermétique à l’inspiration japonaise ou aurait-il flairé une supercherie ? Le mystère demeure !

Meilleur Espoir Masculin et Meilleure Photo : Touams, un jeune premier que l’on n’attendait pas et qui a surpris les critiques et le jury par la fougue de son jeu.

Meilleure Actrice  et Meilleure Réalisatrice : Méli, pour son interprétation de soumise allergique dans le remake de « O t’en apporte le foin ! » qu’elle a également réalisé magistralement avec pourtant un bien petit budget.

Enfin LE PRIX que vous attendez TOUS :

Tadaaaaaaaaaaam

La PAUME D’OR DES ECRITSPOURPRES 2006 est attribuée à :

Nerilka, pour sa si subtile « Lettre… », toute en finesse et en nuances, qui promet de demeurer dans les anales de la réalisation pourpre.

Nous remercions tous les participants et les prions de venir retirer leur prix dans le Caveau Pourpre (contact : ecritspourpres@hotmail.com) dès promulgation des résultats.

Mesdames et Messieurs, à l’année prochaine !

strict_20mummy

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Nérilka et Bravo à la 100.000 ème ! C'était un festival rougissant et réjouissant !
E
Merci, merci, merci à vous tous pour votre humour, votre gentillesse, votre créativité, votre présence, votre générosité, merci d'être vous et de jouer le jeu du partage, merci d'être venus, passés, restés, MERCI !<br /> <br /> Un post scriptum tout particulier à Touams pour répondre à votre question.Le prix de la meilleure photo vous a été remis en raison du caractère visuel de votre création... heu... et également ... eut égard à votre GRAND âge (lol) le jury songeant qu'il était sans doute raisonnable de vous en tenir aux images arrêtées...(je sens que je cherche le bâton pour me faire battre, moi...);-)
T
Ah, jeune premier, un vrai métier. Je tiens particulièrement à remercier les blogs de débauche que je parcoure tout au long de la journée, animés par des pervers(es) de haut vol qui m’inspirent diablement et sans qui le début de la gloire n’aurait jamais été au rendez vous. Pour la fougue de mon jeu, je remercie mon pharmacien pour les petites pilules bleues qu’il me concocte.<br /> Euh pourquoi, la meilleure photo ? (Je vais bien recevoir des photos de phoques, mais bon, c’est encore en cours de négociation).
V
je joins mes louanges aux votres pour féliciter la gagnante de cet "admirable festival aux textes somptueux".
N
Je suis sans voix...<br /> Ayant lu et sincèrement admiré les autres textes je n'ai rien voulu faire d'autre que participer, et m'attendais si peu à gagner que non seulement je n'ai pas préparé de discours mais je suis en retard pour la cérémonie.<br /> Je suis très honorée par ma récompense, je remercie de tout coeur le jury d'avoir voté pour moi, merci pour les gentilles appréciations des autres participants, merci Elle et Lui pour ce blog, je vous aime tous ! <br /> Sans oublier une petite pensée émue et perplexe adressée aux requêtes pour le moins déconcertantes de Google. ;)
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité