Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2006

Nouveau concours…. pour la 200eme

trophee

Nouveau concours….

Jolies plumes….. Beaux compagnons charmants commentateurs, laissez moi vous présenter le nouveau concours organisé par votre serviteur…

Nous fêtons la deux centième note de notre blog… Alors on sort un vieux standard,,, tiré tout droit des mots clés qui mènent en ces lieux voici une liste de termes, à vous de les utiliser dans un texte de votre choix… La ou le (ce serait bien la première fois qu’un le gagnerait le premier prix ici) gagnant se verrat attribué un très beau cadeau,,,,, si si, très beau,,,,,,

Alors au travail,,, au fait on va complique,,, les mots sont à placer dans leur expression et non pas séparément (y compris l'orthographe)…..

avec les montagnes pourpres en dragons

ma lanue dans sa chatte

sauna provence paris

eros et tanathos

petits tétons gonflés

soie fermes globes glob glabre

elle relève ma jupe fessée

godes garnis de pointes

NUE

SOUS LE MANTEAU DE RENARD

Publicité
Commentaires
E
Mais soyez encore un peu patients doux amis, promulgation des résultats demain sans faute ... pour cause de voyage retour !<br /> Pensées émues à vous tous
E
Il ne peut résister à la tentation de jeter un discret coup d'oeil sur la copie de sa voisine. e. s'en mort la lanue dès les premières lignes. Partagé entre Eros et Thanatos, son esprit mélancolique doit bien reconnaître qu'elle est la meilleure élève de la classe. Quelle aisance, quelle prose ! Décidément ces filles sont très fortes pour la littérature...<br /> Il n'est pas question de tricher cependant, la sanction serait trop lourde, même avec la célèbre feinte de la copie sous le manteau de renard, il prendrait trop de risques. Il a déjà rendu sa feuille de plus...<br /> Tant pis M. risque de chausser ses petites lunettes rondes, son bustier Belle Epoque, qui lui donne les plus beaux petits tétons gonflés de la galaxie quand elle relève sa jupe fessée, et de lui administrer la râclée promise. Elle l'a averti : pour cette fois, c'est la meilleure note ou rien ! Sinon la correction sera terrible, "avec les montagnes pourpres en dragon". Ce qu'il a traduit: les fesses rouges et fumantes...<br /> Il aura bien besoin de se reposer des études littéraires et de se changer les idées en se consacrant au sport...<br /> <br /> Vivement l'ambiance des matchs, la camaraderie des vestiaires, les séances de massage au sauna provence paris et les soins de M. l'entraîneuse NUE qui lui fera les soies fermes globes glob glabre avant de rentrer sur le terrain. Son secret pour garder les buts : un gode garnis de pointes qui lui donne une détente incroyable pour aller bloquer le ballon.
M
- Nue ! Je la veux NUE !<br /> - Semi-vêtue te dis-je ! c'est tellement plus érotique !<br /> <br /> Je les entendais se disputer si tôt le matin, ces deux-là m'avaient réveillée et lorsque j'entrai dans la cuisine, lumineuse du soleil de juin, je trouvais Eros et Thanatos se chamaillant pour la énième fois, chacun de part et d'autre de la table. Ils m'avaient néanmoins préparé une tasse, un jus d'orange pressée. Deux amours. Sempiternellement opposés, mais passionnément attachés l'un à l'autre. Mes amours...<br /> <br /> Mal éveillée, je regardais par la fenêtre grande ouverte, au delà des champs, le soleil liant l'horizon avec les montagnes pourpres en dragons. On les nomme ainsi au pays, en raison d'une sombre histoire de château, d'un seigneur recevant d'étranges visiteurs sous les voûtes du monastère dont il aurait, dit-on, fait un donjon.<br /> <br /> - Mais regarde-la donc, -dit Thanatos-, la voilà déjà avec ses petits tétons gonflés, à peine réveillée !<br /> <br /> Eros me regarda, critique, et sans doute encore quelque peu nerveuse après leur dispute, elle se leva d'un bond et s'approcha de moi.<br /> - Lève toi ! <br /> Je la regarde éberluée, la prie de se calmer, lui dit que la colère n'est pas glamour, je lui rappelle les conventions de nos accords, mais la bougresse, fâchée, ne m'entend pas et me soulevant par le bras, elle relève ma jupe fessée puis me rassied brusquement.<br /> Je dois vous dire que chaque matin, je suis censée mettre ma jupe fessée, appelée ainsi parce qu'elle fut confectionnée de sorte à permettre aisément l'accès à ce petit cul leur servant d'éxutoire.<br /> <br /> Ces deux-là me fixaient maintenant, guettant la moindre de mes paroles : défi, colère, insolence ? <br /> Je pris calmement le jus d'orange, goûtant le breuvage autant que la chaleur du siège, que le soleil avait chauffé, ma peau à nue la respirant de chaque pore. Je lâchai simplement :<br /> - Hmmmm...... merci à vous de me laisser encore un peu de mon rêve, je le tiens, il est là.<br /> <br /> Eros, plutôt colérique, je ne dirai pas hystérique mais passionnelle oui, sembla frustrée de mon absence de réaction. Mais je la connais. Elle avait posé sous sa serviette des godes garnis de pointes et sans doute pensait-elle que je ne les avais point remarqués. Du reste, elle serait bien capable d'en user sur Thanatos, ou l'inverse. Ces deux-là ont des jeux insatiables et inimaginables.<br /> Elle se contenta de marmonner, s'adressant à Thanatos et me fixant avec détermination :<br /> - Avant ce soir, je lui mettrai ma lanue dans sa chatte. Elle en réclamera, encore et encoooore. Crois-moi. <br /> <br /> Je commençais, je l'avoue, à me sentir frémissante et désireuse. Etait-ce le soleil, la chaleur, les propos de ces deux-là, mon corps tout entier suait la vie de l'envie. Mon cul m'en brûlait déjà, doux et transpirant.<br /> Je demandais du miel.<br /> <br /> Pendant que Thanatos se levait, un faux calme celui-ci, pour m'aller en chercher, je vis sur un coin de la fenêtre une araignée tisser sa toile, conscencieusement, méticuleusement. On eut dit qu'elle chantait, fil à fil : - soie fermes globes glob glabre. Et au fur et à mesure, la toile, concentrique, se faisait jouissivement prison. <br /> - As-tu dit concentrique ou con sans trique ? Se railla Eros.<br /> Surprise, je demandai :<br /> - Ai-je parlé à haute voix ou bien me devines-tu si bien ?<br /> <br /> A cet instant, je sursautai, ouvris les yeux : je venais d'entendre le haut parleur situé juste au dessus-de moi, une voix impersonnelle et je dois le dire, peu sensuelle, venait de m'éjecter de mon rêve par un tonitruant :<br /> <br /> - Le sauna provence paris entre en gare... Le sauna provence paris entre en gare. Veuillez récupérer vos bagages, nous espérons que vous avez fait un bon voyage.
E
vous est compté ! Mais vous pouvez encore conter ce que les muses ( googliennes) vous inspire, le Grand Jury du concours ne se prononcera que ce week-end car.... la tâche est déjà très ardue tant vos savoureuses productions rivalisent d'inventivité, les UNS ayant tenté de se surpasser pour coiffer les UNES au poteau (de torture)!<br /> Qui sera donc déclaré vainqueur ? Le mystère reste entier !<br /> <br /> Quant à vous Luckysky, Bienvenu ici (et dans la blogosphère!)et merci de votre visite, en espérant qu'elle soit la première d'une longue série ... où vous nous découvrirez... bien moins sages ;-)
L
D'un blog bien sage au succès non démenti, je me lance dans l'autre part de moi, de nous.<br /> Je me plonge ainsi dans l'univers des blogs "pour adultes" et découvre le vôtre.
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité