Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2006

Onction Xtrême

1sexy_20lingeerie

Elle sent ses jambes qui se dérobent, son cœur brûlant, douloureux.

Ose ? Osera pas ?

Femme fatale

Femme flambée

Orchidée sauvage

mouvement2

Être dans

Le Désir de l’Autre

Souveraine …

Prostituée

_veil_de_l_origine

Se donner à Lui

A travers un autre…

Offrande christique

Et marchande de son Temple

A la fois

Acte de foi

Blasphématoire

Amoureuse

Sans rage

Apaisée

Volage

Et souriante

De toute crainte

Victorieuse

essai2nuit

Elle sent ses jambes qui se dérobent, son cœur brûlant, douloureux

Mais elle avance

Et pousse les portes du fantasme

Qui s’ouvrent sur la nuit

De l’ultime révélation…

...............................

Je suis…

A Toi

.............................

Par delà les possibles

Hors norme

Hors champs

Enchantée par ton vœu

Une fée

Un fait

FANTAISIE

FANTASME

REALITE

REUNIFIEE

la_qu_te1

Appasionata ...

Je serai à toi entre toutes

Ta dévolue, ta magnanime

Ta maintenue, Ta légitime

Qui enflammera ta déroute

Je serai à toi plus encor

Comme une fièvre inguérissable

Comme la mer, comme le sable

Le plus inhumain des accords

Et tu sauras suivre mes flancs

Être mon esclave et mon Maître

D’un bel office être le prêtre

Toucher l’ombre de but en blanc

Je me ferai corps harmonieux

Suave et chaude et résonante

Et mes prières repentantes

Te feront entrevoir les cieux

Je ploierai mes chairs sous la couche

Le dos, les reins, les seins en fête

Pour assouvir tes mains en quête

Et recevoir l’eau de ta bouche

Tu seras le ciel de mon lit

De rouge peindras le décor

Rideaux, murs, drap et sur mon corps

Mettras ton empreinte de vie.

Publicité
Commentaires
E
-de la récréation, dans notre perpétuelle RE-création... oh, de la récré-actions en chaîne aussi, Cher passeur ! Merci de votre sublime passage, toujours sensible et élégant, toujours émouvant !<br /> <br /> - Que je me suis un peu emmêlé les doigts en tentant ce savant pliage, ma Bibi avant-tueuse,... l'émotion sans doute !<br /> <br /> - Des échos précieux, ... le vôtre n'est pas des moindres Sourire, et me touche infiniment !
S
Résonnance de ces mots en moi comme autant de dents de scie sur ma peau. Douceur exquise... et tout rentre doucement ...sa voix, sa peau, ses mots, ses maux, ses douceurs, ses douleurs...en moi...et moi à Lui.
B
ou les jours sans Lui, voici un petit divertissement vite plié : http://www.fluctuat.net/blog/2742-Pliage-sexy-Origami-d-une-bite.<br /> C'étaient les conseils de Mââme Bibi qui va pas, qui va plus, qu'écrit plus.
U
la plus belle des prières, la plus belle des offrandes, la plus belle des passions, Eucharistie sublime du Dieu Désir, communion extrème des sens et des êtres, offrande totale de l'au-delà du corps... <br /> Et ce jour-là, la femme créa l'homme...<br /> Un passeur
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité