Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

La donna in-mobile

AlvaBernardine08

Vous me vouliez mobilier

Mais moi j'étais mobile

Plus prompte à me plier

Qu'à me tenir tranquille

Comme la vie

Pourtant

AlvaBernardine02

J'ai été végétale

Dans mon attente hâtive,

Un trop frêle roseau

La rose de votre O

Chosifiée morte/vive

Et chair de digitale

Comme l'envie

Pour tant...

AlvaBernardine01

J'ai été sans visage

A me tenir bien sage

L'ombre portée de vos désirs

Fière emportée sur vos délires

Mes lèvres de muette

Seules vous appréciez

Et le sourire bête

De mon tendre fessier

AlvaBernardine05

Recto verso sans âme

J'ai été cette femme de rien,

Minérale, sans tête

Vous parliez à mes reins

A m'en rendre malade

Jusqu'à me dévisser

De vos silences

De vos sévices

De vos absences

AlvaBernardine03

Jouet rendu bancal

Jusqu'à me diviser

Et que je ne veuille pas

Et que je ne veuille plus

De vos pas

De vos mains

De vos jeux

De vos liens

Jusqu'à ce que JE...

ASSEZ !

Jusqu'à...

Cassée

............

Je Vous tue !

AlvaBernardine04

Merci à Exigeant pour sa gracieuse invitation... Que je me suis empressée d'exécuter ...  Et qui m'a permis de traverser le miroir ! ;-)

Publicité
Commentaires
E
Khassiopée, votre invitation Exigeant ne pouvait trouver sa conclusion que dans la plus délicieuse alchimie du verbe... et quel plaisir de lire l'or de vos participants, comme un livre d'heures des plus troublants !<br /> Merci encore de savoir si bien nous prendre au jeu des images !<br /> Et merci ma luciole de venir poser tes lumières !
K
Exigeant offre au regard un univers étrange et dérangeant, tu y poses les yeux et tu le fais autre avec tes mots en en gardant l'humour. Vos deux talents méritaient cette rencontre.
E
bise à toi...sourire
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité