Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

D... tour de passe-passe

villeprostitueepl_1_

Et je suis là

Soumise dans l'absence

Vautrée sous le mâle désigné

Dessus

Dessous

A genoux

A donner

Ce que tu prendras

Dans les mots

Soufflés au bout du fil

Mon essence

Femelle

Ouverte

Par Toi

Paris

Ici

Partout

Pareille

Corps d'un délit

Sans fuite qu'en avant

Pour mieux te rejoindre

Si bien liée à toi

Que je Te trouve

En me trouvant

Obscène

Oh scène à éclipse

Sur ma peau glisse

Une main

Qui est la Tienne

N'a pas de visage

Deux mains

Passage pas sage...

Pas ordinaires

Deux mains

Quatre

Dix

De mâle heure à passer

Me dépasser

Parce que

Demain

Ce sera Toi !

Publicité
Commentaires
S
Un pas sage<br /> Anse délit cieux<br /> En droit<br /> Et me voile là<br /> à panser des idées<br /> A rouge ire...<br /> <br /> A vous reluire..<br /> S'Mâl...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité