Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Fille de l'aire ...

DSC01013

Je glisse

Pas de patineuse

Appui délicat

D'un côté

Abandon

De l'autre

Rébellion

Je glisse

Sans tomber

Tu es là pour redresser

Le « Pas cap' ! »

De Ton défi

Me remet d'aplomb

Sur le fil

D'un désir

Le Tien, choisi

Le mien voulu, accepté

Je glisse

Pas de funambule

Sur les aiguilles tic tic

Du temps de mes escarpins

Trop hauts

Je vais tomber

Je le sais

Je le sens

Du bon côté

De la balance

Là où tout danse

Apesanteur

Du Tant de Toi

Légère

Je viens....

Pour tomber en amour

Dans tes bras

Publicité
Commentaires
E
Plus d'impatience..... mes talons chantent leur ballade des retrouvailles !<br /> Merci à vous Lyzis pour .... ce cadeau de vous !
L
Je devine des impatiences que les petits pas des talons font plus qu'aiguillonner...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité