Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Dragounet se déplace...

Décidément,,,, les aventures de Dragounet ne rassemblent pas la foule.... Mais déjà notre petit Dragon s'est enfui plus loin... Mais la,,, avouez c'est simple.....

Sinon,,, nous sommes de retour, chers lecteurs les affaires reprennent avec quelques nouveautés que vous allez découvrir au fil des jours.

Publicité
Commentaires
L
Vous avez du succes sur la côte basque dites moi Billeversée ???????? ;-)
B
Un stationnement, un feu orange, et une insulte à agent parce que 6 voitures m'ont suivi au feu .
L
voila ce que c'est que de conduire comme fangio,,
B
En plus je m'y suis ramassée trois PV le même jour mais pas aux mêmes endroits
L
Quel côté de Toulouse ?<br /> Nord, Sud, Est, Ouest ?
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité