Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Motivation

Chers Lectrices et Lecteurs,

Afin de vous donner une petite dose de motivation supplémentaire je vais mettre un petit enjeu au jeu concours des voyages de Dragounet...

Je mets en jeux le DVD du film la secrétaire.........

affiche3

Voici qui devrait remotiver les troupes... Faisons le point des points justement.

So : 2 Points pour le parc Labyrinthus et Le Bioscope

La Sorcière : 1 Point pour Biarritz

Billeversée : 1 Point pour l'Europa Park

Il reste encore quelques ruines romaines à situer et d'autres déstinations viendront bientôt s'ajouter à la liste....

Rien n'est encore joué....

Nous attendons vos courriers...

p1

Publicité
Commentaires
E
Je l'attends avec impatience. Sourire. ;-)<br /> Je vais offrir une caméra à M. !<br /> Clap ! Clap !<br /> Plus sérieusement notons que les films, ou oeuvres de fiction, évoquent avec plus de finesse et de profondeur la thématique de la soumission féminine. Dans le pendant masculin, l'art est moins présent, cédant souvent la place à des clichés fantasmatiques.<br /> <br /> e.
E
L'imagination des réalisateurs n'a pas encore créé le pendant masculin de cette incroyable héroïne afin de satisfaire toutes les... faims !<br /> Il y faudrait, peut être, une réalisatrice pour réussir ce challenge !;-)
E
Film magnifique, fin, drôle...dont hélas il n'existe pas la version masculine..."le secrétaire"<br /> <br /> e.
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité