Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

De la couleur.....

De la couleur ma chère Lindasm,,, heureusement une petite fée aux doigts habiles passait par là justement et, du bout de sa palette, nous a fait ce petit cadeau….. En version colorisé, cinémascope…… Et si pour quelques uns ces photos sont sans « intérêt », elles en ont pour moi, car c’est les couleurs de celle que j’aime, redessinées par une personne que j’apprécie, et pour les gens qui savent en apprécier les nuances.

ElleVilaineFee2

Publicité
Commentaires
E
ou pomme d'api ? Il faudrait voir avec Lui pour mieux cerner les "effets" de ces pommes là .... Là d'où je suis placée j'ai un peu de mal à savoir, n'étant pas antipodiste.... ni anti-morsure au demeurant .... sourire
A
Il y a dans un champs près de chez moi un pommier sauvage. En septembre, il donne des petites pommes acidulées qui agacent les dents, et qui ont exactement cette nuance de rouge. Je me demande si vos pommes agacent aussi les dents ?... En tout cas, elles donnent envie d'y mordre.
L
Désolé Petite fée,,, je ne voulais pas insinuer que vous aviez travesti la vérité.... Sourire... <br /> <br /> Lindasm,, je vous écrits,,,, vous n'avez pas à vous presser je suis une grosse faineasse....
L
... Je dis bravo pour ces jolies couleurs, et puisqu'il n'y'a qu'à demander, je vais réfléchir à votre demande de scénario. Ecrivez moi pour m'en dire plus : votre vie, votre situation, vos attentes, vos goûts, vos fantasmes, vos limites... et j'essaierai dans la mesure du possible de vosu imaginer de nouveaux petits plaisirs... Mais ne soyez pas trop pressés car je suis une femme très prise comme vous l'imaginez, et les journées ne font que 24 heures...
P
Ah non, je proteste ! Pas un poil de colorisation là dedans. Juste une légère accentuation des couleurs naturelles... Saturation, contraste, et hop ! La couleur apparait comme par magie. Mais c'est la vraie couleur... Il suffit simplement d'avoir le bon regard. ;)
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité