Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Rai...ponce

istein5

Parce que sais-Tu

Parce que sans Toi

Rien ne me sert plus

Ni flamme ni soie

Parce que c'est tu

Parce que cent fois

Le Lien se dilue

Et puis soudain croît

Par ce que Tu serres

Par ce qui me noie

Toujours à refaire

Mi arme mi foi

Par ce qui s'en fut

Par ce sang de moi

Riant de son dû

Au bout de Tes doigts

Parce que Tu fais

Parcelle incarnat

Où valsent mes pires

Où s'ouvre ma joie

Parce que vois-Tu

Parce que voilà

Il n'y a rien d'autre

Que le temps de Toi

Celui que voici celui qui va là

Enroulés l'un dans l'autre

Vibrants

Emboîtés

Pour rouler

Jusqu'au sommeil

Empêtrés de désir

Dormir en s'aimant

S'aimer en dormant

Jouisseurs de rêves

Rêveurs de voluptés

A frôler nos cieux endormis

A froisser nos voeux éveillés

Mains tenues au matin de désir

Éblouis

Se lever

Dans le soleil

Comme des jumeaux chimériques

Déjeuner de lumière

Des odeurs de la vie

Emmêlés

Tout occupés

A ne rien faire

Se redire

Ce désir

Le corps dans l'équilibre du toucher

Âge effacé

Geste d'enfance

Impudique

Le bonheur à être

NOUS

Indispensables

Complets

Parce que sais-tu

Parce que sans Toi

Publicité
Commentaires
E
Merveilleuse sororité qui resplendit dans vos mots Lyzis, Morgane, Volcane, complicité émotionnelle de celles qui savent que la vraie lumière joue dans les coins d'ombre et que l'ombre n'est que sublimation de la lumière !<br /> Amicales pensées pour vous, trio de coeur et de charme
V
qu'une bonne réponse...et vous l'avez trouvé...sourire
M
Elle, ...vous lire, encore et toujours la même emotion..je suis passée hier..je n'ai su qu'ecrire, vous lire , relire, les mots qui se jouent, cachés ..toujours la même emotion!!!!
L
Vos mots sont beaux<br /> aussi beau que Vous
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité