Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

La Veille

From_my_veins_to_the_sea_by_Alyz

Après avoir vérifié dix fois que je n'avais rien oublié (c'est à peine croyable la taille du « nécessaire de la soumise » !!), m'être acharnée sur mon sac pour le fermer, avoir traîné plutôt que porté le sudit sac dans le couloir de mon chez moi où il va m'attendre jusqu'au matin, je peux enfin souffler un peu sur mon lit !

J'ai peu dormi les nuits d'avant, trop de tensions, mille choses à faire avant de...

Mais avant de m'envoler - via les voies ferrées - vers la voie qui m'attend et TE voir enfin m'attendre là, au point de rendez-vous (Bercy ! Pourvu que tu ne me fasses pas chanter...), je voulais vous remercier tous pour vos mots, vos présences, votre aide discrète et précieuse.

Alors merci à ceux qui sont passés ici laisser une petite caresse de mots, merci à celles qui sont passées par là jusqu'à pousser leur voiturette et leurs beaux yeux espionneurs là où il fallait, merci à vous du fond de mon coeur qui ne cesse de cogner de joie, d'appréhension, d'excitation et qui tambourine bien plus fort que la pluie, comme un veilleur de nuit marabouté ! MERCI

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas vu ce blog avant d'avoir l'honneur de vous photographier tous deux pendant cette nuit de résurrection des serments.<br /> Que de sensibilité s'en dégage...<br /> Il faut maintenant assumer l'image dont je fus l'instrument du témoignage…<br /> J’attends de vos nouvelles pour vous en faire le présent.<br /> Pascal
M
Ne pensez qu'à vous. :)
L
En ce jour si marquant pour vous deux. Qu'il soit pour vous la concrétisation de tous vos voeux, et aussi le début d'un long chemin commun. Je me permets de vous embrasser tous deux.
M
En ce jour de magie..que de bonheur de vous voir réuni... que votre précieux voyage vous mène loin, loin , plus loin encore
N
Pensées douces, pensées tendres, pensées émues, pensées complices, pour vous accompagner tout au long du merveilleux voyage jusqu'à demain... <br /> Et heureuse d'être un peu avec vous grâce à vos mots et aux images des yeux espionneurs ! ;)
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité