Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Enquête d'Identité

MartaGlinskaRetN

 

J'ai un nom... un nom collé à ma peau, un nom tout nouveau, tout chaud qui me donne des Elles..

 

Je suis cette s. aux multiples visages, kaléïdoscope de femme, mère, amante, épouse, soumise, putain, soeur, professionnelle, enfant....

Au gré des heures, au gré du temps je suis une, diffractée et rassemblée, éparse et unifiée ... parfois... souvent... par la grâce de Toi, parée et réparée

Par la grâce de Toi, j'ai ce nom qui me fait autre et enfin moi, à Toi ... et moi vraiment, choisie, voulue, désirée

Qui me fait planer si haut dans les eaux sereines d'un amour inespéré

Moi dans le calme doux du bonheur d'être.... moi, moi, moi... toute tournée vers Toi, à en avoir le vertige.....

Tu n'es pas l'idée du bonheur, tu n'es pas un idéal : TU ES

Tous mes espoirs

et mes désespérances

Mes joies

et mes impatiences

Mes jouissances

et mes plus grandes frayeurs

Mes éclats de rire

et mes plus doux torrents de larmes

Mon Homme avant tout

Et Maître de mes doux leurres, de ces instants où tu me joues ton va-tout à même ma peau

Ton va-t-en guerre comme on fait l'amour, avec ces mots qui disent un O-delà de Nous

Où tu me plonges et me ravis, où tu me fais grincer des dents de dépit et de rage à me plier ainsi à tes désordres

Et Soupirer de Bonheur quand je n'y croyais pas.

J'ai un nom ....

Qui es Tien et que tu m'as offert pour m'annoblir de ton amour quand tu m'avilis de tes perversions,

Un nom pour m'accrocher aux nues même si tu me veux plus nue que nue, plus indécente qu'une câtin, plus obscène qu'une succube,

Un nom qui me dit « Sois » quand tu m'as faite chose,

Un nom pour m'attacher mieux que des liens à ce qu'il y a de plus vrai...

CET AMOUR

Que tu m'offris et qui jamais ne pâlit.

Un nom...

Comme un cercle de diamant pour sertir mon initiale


Je t'aime

 

Ta tendre s.

Publicité
Commentaires
E
douce Lyzis, mille fois mille tresses des mêmes mots pour chasser les milles heures de l'attente, mi brûlante mi transie, toujours les mêmes mots, jamais tout à fait pareils, rabotés aux ombres du quotidien ou tout enrubannés de fièvre, j'ai toujours eu ce bonheur d'avoir vos regards bienveillants et vos souhaits renouvelés... comme un présent infini, oui, une négation du temps qui passe en quelque sorte ;-)<br /> Alors merci !!
L
Vos déclarations sont toujours si émouvantes...<br /> Que vous souhaiter d'autre que du bonheur et du plaisir ?<br /> Alors par tous ces chemins de "doux leurres" et de "maux doux" j'espère vous recroiser main dans la main... enfin pour "tous jours"...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité