Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Lettre à l'élu

ERGUVENCBogac

Dans notre langage de chair

 

Il ya le doux il y a le fer

 

Mais quoique l'on fasse on est Nous

 

Des mots liés et un peu fous.

 

 

 

Ecris moi des maux infinis

 

Signe moi à même la peau

 

Conjure donc le mauvais sort

 

D'une paraphe sur mon corps

 

 

 

Quand je peine à ne pas savoir

 

C'est Ta main qui a le pouvoir

 

De formuler l'ultime charme

 

Mon sourire d'après les larmes

 

 

 

Ecris moi en lettres de feu

 

La litanie de tous tes voeux

 

Sous la course de la pendule

 

Ne manque pas une virgule

 

 

 

J'ai l'épiderme palimpseste

 

Tu as tant à dir' remets un zeste

 

Ne crains jamais de me lasser

 

D'un maux trop bien calligraphié

 

 

 

Ecris moi en lettres incarnat

 

Et d'un baiser cachète-moi

 

Pour m'envoyer au paradis

 

Enveloppe-moi dans  les cris.

...

Publicité
Commentaires
L
Revoici un de vos chants magiques... un de vos cris délices...<br /> Je ne me lasse pas de vous lire...<br /> Écrivez... oui... écrivez encore...<br /> Écrivez lui ces mots uniques... qu'ils vous écrive ses maux précis...
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité