Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Il est né le divin enfant...

J'ai toujours dit que ce site n'était pas fait pour exposer mes idées politiques et mes révoltes de citoyen. Je n'ai pas toujours réussi à me contenir je l'avoue.

Mais chaque jour, je vois, je lis, j'entends, tout les fondements de mes idéaux, bafoués, piétinés, foulés par les bottes ferrées de notre gouvernement. Quand je vois le silence, les laisser faire, l'immobilisme de certains. Oui quand je vois tout cela, je me dis que chaque voix compte.

Alors je vous annonce la naissance de mon blog politique et citoyen.

Le Cri Du Peuple

cripeuple


Et j'en appelle à vous ici pour me faire part de toutes les exactions, de toutes les injustices dont vous serez les témoins, que vos révoltes rejoignent la mienne et que toujours nos voix à l'unisson dénoncent l'iniquité.


Publicité
Commentaires
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité