Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

La question....

virginite_1



On m’a pourtant assuré que tout était possible....

On promet toujours la perspective d'un possible ma belle enfant.

Mais non je vous assure c'était plus qu'une promesse. C'était un vrai serrement.

Ah vous savez bien on ne sait jamais vraiment ou les serrements nous mènent.

Vos mots sont peu amène monsieur vraiment.

Vous ne pensiez pas que je dirais amen à toutes vos espérances.

Certes non, mais de la a me jeter dans la désespérance tout de même.

Comme vous y allez madame, je ne vous retiens donc pas.

Vous ne m’avez jamais tenu mon cher, c’est un fait.

De fait y auriez vous seulement tenu ?

Je ne le sais, mais la n’est plus vraiment la question n’est ce pas ?

C’est une question qui n’en est pas une en fait

Ou voulez vous en venir ci –fait ?

La c’est une question, vous voyez on s’y fait.

Vous me désespérez.

La main gracile de la jeune femme saisit son verre de liqueur et le porte à sa bouche. Une lueur mordorée filtre par les rideaux entrouverts du petit salon. Au loin quelques nuages s’amusent a saute mouton coupant les rayons du soleil de leur ombre.

Fera-t-il beau ?

Posez-moi la vraie question, je vous donnerai la bonne réponse.

Vous l’avez-vous la vraie question ?

Non, je n’ai que la bonne réponse, c’est vous la poseuse.

Je ne suis pas poseuse, je suis tisseuse.

Je vous aime

Qu’entendez vous par la ?

Rien, on est aveugle quand on aime.

Mais, quand même, émois.

C’était la réponse, la seule, la bonne.

Alors, vous m’aimez ?

Vous avez trouvé la question.








Publicité
Commentaires
E
Je n'ai plus de question depuis Vous Monsieur car vous aviez la seule réponse qui importât !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité