Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

J'y reviens

 

Desir_et_Desordre_LionelVALOT

La route est droite et lumineuse. Paisible comme un matin de printemps et toute émaillée d'éclats de rire. est ma maison. La vie, ce fil patiemment tissé.

J'avance … et Il ne lâche pas ma main.

Ici aussi

Que rien ne meure.

Ici aussi est ma demeure. Ce qu'il me faut d'ombres pour que j'accroche à la lumière.

Un soupir... Fffffff !

Je dépoussière ; ce sont paillettes d'or qui tournoient dans l'obscurité... souvenirs en batterie... battements de cœur.

Moi, … cet autre lointaine. Si proche. La folle à lier, muette, la muselée qu'un rien de Lui suffit à animer. La si bien déliée en traces délétères.... Là !

Tant jeté, tant de marées, tant de mots embarqués.... aller/revenir.... sur nos chemins de traverse que nous n'empruntons plus que comme des voleurs, sur nos sentiers de contrebande où nous ne semons plus d'empreintes.

..... Mais un coup de fouet du destin et tout est aboli.

Ici et Là

Pareils.

La route est droite et lumineuse ...et ombrée de détours, de l'autre côté, juste à côté....

Paisible...paisible...paisible

Publicité
Commentaires
L
Je vous "m" aussi...
C
bonjour<br /> <br /> sachez qu'un nouveau site de discutions bdsm à vu le jour recement<br /> <br /> www.bdsmspirit.com<br /> <br /> cordialement
M
C'est avec plaisir que je passe encore régulièrement voir si les aventures de Sofia sont de retour. <br /> Et même si elles ne le sont pas, c'est toujours un plaisir de vous lire.<br /> <br /> Kisses
E
Qui avez encore le courage, la curiosité, la constance de passer ici et d'y laisser vos mots...<br /> Sachez que vous êtes lus, vus, caressés d'un sourire.... émotion furtive d'un partage... alors pour cela.. et tout le reste.... MERCI !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité