Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

La Rue Truffaut

Voila j'ai les mots mais pas l'air,,, Chanson engagée par les Ecritspourpres.
 
Dans la rue Truffaut, on y vient parfois à pied,
Dans la rue Truffaut, on y vient souvent en métro,
Dans la rue Truffaut, les dames savent s’habiller,
Dans la rue Truffaut, le titi côtoie le travello.
 
Refrain :
    Je suis montée à Paris, en petits habits,
    Je suis montée à Paris, en catimini,
    Je suis montée à Paris, un jour de pluie,
    Je suis montée à Paris voir le marquis
 
Dans la rue Truffaut, y a du latex et des peaux,
Dans la rue Truffaut, on y chante de ces mots,
Dans la rue Truffaut, on ne boit pas que de l’eau,
Dans la rue Truffaut, pourtant y’en a pas mal de l’O.
 
Refrain
 
Dans la rue Truffaut, les talons battent le pavé,
Dans la rue Truffaut, de belles dames masquées,
Dans la rue Truffaut, torturent sans se gêner,
Dans la rue Truffaut, de beaux males agenouillés.
 
Refrain
 
Dans la rue Truffaut, il y a du bonheur a donner,
Dans la rue Truffaut, et du plaisir à emporter.
Dans la rue Truffaut, Semelles rouges à embrasser,
Dans la rue Truffaut, cravaches et fouets à enrouler.
 
Refrain
 
Dans la rue Truffaut, On trouve toujours à embrasser,
Dans la rue Truffaut, les affamés peuvent gouter
Dans la rue Truffaut, je crois bien que j’ai laissé,
Dans la rue Truffaut, un peu de mon âme attachée.

 

paris_1950s

Publicité
Commentaires
E
Dans la rue Truffaut, quand est-ce qu'on y remet les pieds ? ;)<br /> Avec mes baisers les plus impertinents <br /> ta tendre s.
M
Sur ce texte je verrai bien un accord d'accordéon, histoire de donner un peu de légèreté à la gravité de certains mots :-)
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité