Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2005

Patrick Lesage, Un autre regard

Comme il semble de bon ton en ces périodes automnales de faire une note sur Patrick Lesage, je me permets donc d’y aller de mon petit commentaire.

Je tenais ici à vous faire part chers lecteurs, de mon admiration sans borne pour l’œuvre et la vision de Patrick Lesage.

Je me trouve un grand nombre de points communs avec ce précurseur, en bien des domaines. Il est aisé de critiquer ceux qui ainsi ouvrent la voie et tracent de nouvelles perspectives, il est aisé d’attaquer ceux qui mettent en avant leur différence. Je serais dans le milieu du BDSM (et même sur les cotés du BDSM, voire derrière et devant) sûrement la seule personne à poster une note positive sur Patrick Lesage que je ne connais absolument pas par ailleurs. Mais il me semblait vital qu’une voix s’élève et prenne sa défense.

Ainsi je serais seul, rédacteur d’écrits pornographiques, échangiste,  bafoueur de copyright, amateur du second degré (voire du troisième sous-sol) à prendre votre défense Patrick Lesage.

Oui vous avez un admirateur, maigre consolation je m’en doute bien pour vous, mais j’engage tout ceux qui liront cette note à se rendre sur votre site pour juger par eux-mêmes de la pertinence de vos propos…

test

Publicité
Commentaires
S
Je suis écroulée de rire !! trois fois je suis revenue à la home.. Pauvre homme.. rires.<br /> <br /> Peut-être qu'en lui donnant ce "coup de pouce" lui avez-vous permis de trouver un job.. Quel dommage qu'il ne fut pas plus jeune pour servir de god sur pattes..
A
Ouf! Me voila rassurée. Je vois que Patrick Lesage a enfin rencontré son public!<br /> ;-)
E
Sourire ! Nous n'en dirons pas plus...
T
Lui, vous n’avez pas honte ? Pauvre Lesage. Il ne va rien y comprendre…Ses compteurs vont exploser. Depuis 1983, il devait plafonner sur 3 visiteurs par mois. Dans le tas, il va peut être se trouver une bonne âme pour l’embaucher. Notons que ça doit être de famille quand même, car ce site la est pas mal non plus dans le genre…
I
qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas ! Suis écroulée !! Patrick Lesage le roi de la layette... Ca me soulage d'un coup !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité