Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2005

Dominant,,,,,,,

Les Créations Pourpres

Présentent

Le premier parfum d'ambiance Dominant

Dominant est une création des ateliers Pourpres, issu de plusieurs nuits de recherches dans les clubs BDSM les plus select de la capitale, voici le premier parfum d’ambiance aux fragrances de Dominants.

Récolté sous les aisselles des plus grands Dominateurs de notre temps, issu de la lente macération des pantalons de cuirs imprégnés de sueur il est habillement mélangé au manche de cravache par des ouvriers hautement qualifiés. Le mélange habille de Muripuama de gingembre et de pastis assure longévité et endurance au membre très viril de son heureux possesseur

Dominant assure à son propriétaire un cheptel de soumise à ce jour jamais égalé….. Elles tomberont comme des mouches, leur derriere frétillant d’impatience dans l’attente de vos sévices.. Mais plus que de longs discours lisons ces témoignages…..

Maitre Pat : J’ai découvert Dominant alors que je faisais mes courses chez Ikea, depuis ma cave à changé, j’en ai mis partout, sur les murs, sous les meubles, dans les tiroirs, à la ceinture de mes godes… C’est tout juste si les riches poufiasses bourgeoises de gauche qui viennent se faire tailler en pièce chez moi ne pénètrent pas la pièce à l’état liquide.. C’est vous dire que ca marche et d’ailleurs j’en parlerai dans le tome deux de mes mémoires, « La Patcave et l’arbre magique »

Angelure de Bierre : Je rentrais du prisu lorsque je me suis fait agressé par deux voyous d’origines norvégiennes, avec tous ces blonds étrangers on n’est vraiment plus en sécurité nulle part. Du coup j’ai laissé tombé mon cabas et ma bouteille de Kiravi elle s’est tout cassé… Donc les gros Norvégiens se rapprochaient dangereusement de moi, de plus ils tenaient une arme, un guide du routard.. Alors j’ai sorti mon Dominant que je porte toujours autour du cou et l’ai brandi devant moi. « Arrière connards de merdeux, j’ai le Dominant, et un pantalon en skai, reculez chiens de bâtards trisomiques. » Le tout en sautillant vivement faisant tinter les nombreuses menottes à ma ceinture…. Eh bien ça a marché ils sont partis sans demander leur reste…. Merci Dominant….

Millimètre : J’ai achetai du Dominan ca marche trai bien, mais c pas bon a mangai.

ALORS COMME EUX N’HESITEZ PAS….

COMMANDEZ DES AUJOURD’HUI….

Prix cadeau… 15,45 euros…….

wunderbaum

Publicité
Commentaires
E
Cher Papa Noëllui,<br /> <br /> Je voudrais que dans ta hotte tu prennes plusieurs bouteilles de "Dominante", si jamais tu as pensé à la version féminine. Merci de les déposer au pied du sapin, dans les bottes de M. !<br /> e.
T
Merci de bien vouloir prendre en compte ma commande suivante : <br /> 1 caisse de Dominant, soit 15,45 E * 100 = 1545 Euro TTC<br /> A ce prix là, j’espère que le port est gratuit.<br /> Merci de m’envoyer le tout à mon adresse habituelle sous plis discret (je voudrais pas qu’une horde de soumises m’agressent tout de suite)<br /> N’oubliez pas non plus, s’il vous plait, de me tamponner ce nouvel achat sur ma carte d’abonnement, ni de m’envoyer le cadeau surprise pour les 1000 premières réponses.
C
Quand le bdsm prend un parfum d'humour ....<br /> Excellent !
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité