Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Le Guide MichesLiens

Il nous est venu une idée comme cela,,,, à force de fréquenter des lieux à fortes connotations, comment dire, libertines… Nous nous sommes dits, pourquoi ne pas créer un guide Miches-Liens de tous les endroits que nous visitons lors de nos aventures…

Alors voici, pour vous chers lecteurs, le Guide Michesliens Pourpre….

Ce guide va décèrner des cravaches pourpres, ainsi que des bidets…..

cravachesUne cravache : Endroit intéressant

cravachescravachesDeux cravaches : Lieux à visiter

cravachescravachescravachesTrois Cravaches : A ne surtout pas manquer.

kosvenus_bidetUn bidet : Mouais à défaut….

Deux bidets : On va aller ailleurs hein….

Trois bidets : Quelqu’un peut-il tirer la chasse ?

Bien sûr, cette classification ne reflète que notre propre opinion, et n’engage en conséquence que nous-mêmes…… Si vous n’êtes pas d’accord avec une note que nous aurions donnée, faites-le nous savoir…

Il va sans dire que les mises à jour (et nuit) du Guide seront forcément irrégulières et aléatoires !

Première étape.... d'ici peu ...

Publicité
Commentaires
E
Tu es toujours le bienvenu parmi (oui sans "s")nous, quoiqu'il en soit ! C'est extrêmement plaisant de voir revenir ceux des premières heures de nos amours... comme la visite de "parents" éloignés ;-)surtout quand ils sont porteurs d'aussi charmants messages !<br /> Des changements ici comme partout (chez toi aussi il y en a eu et tu ne peux t'étonner de la disparition du "Carne d'elle" toi qui a retiré les photos de ta belle pour des raisons ... pas si éloignées des nôtres !)<br /> Pour le reste.... bizarres nous sommes, bizarres nous demeurons et ce qui se trouve dans nos têtes (et donc dans nos albums)est forcément à décoder plus ou moins ! Chacun est libre d'ailleurs de ses interprétations !<br /> Au plaisir de te voir souvent (ne serait-ce que pour suivre les nouvelles de notre "Guide")!
A
Fais un bail que je n'étais pas passé par ici !<br /> <br /> Je suis allé du côté des albums photos : ELLE a disparu, ou c'est que j'ai mal cherché ?<br /> <br /> J'ai aussi découvert un superbe Johnny Depp en Willy Wonka, dans la catégorie "BDSM en gravité 0"... ^_^'<br /> <br /> Ça devient bizarre, ici ! :o)<br /> <br /> Je dois y aller, des tonnes de choses m'attendent, mais comptez moi toujours parmi (Parmis ? Merde je ne sais plus comment écrire ça...) vos lecteurs.<br /> Récemment j'avais un peu lâché toute activité blogguienne mais je m'y remet. ^_^<br /> <br /> Sinon, excellente idée de conseiller des lieux sympathiques à vos lecteurs... hum... peut toujours être utile.<br /> <br /> :o)<br /> <br /> Amicalement, à tous les deux, (Et en étant heureux de constater que ça marche toujours autant pour votre couple, et avec votre orientation.)<br /> <br /> AJC Carnelov
L
Nous sommes ouverts a toute proposition,,,,, les voyages forment la jeunesse
C
Et est-il possible de vous faire des propositions de visite ?<br /> Sourire<br /> Oui, je pense à quelque chose ...
M
On attend avec plaisir la desription de vos agapes et de vos liens de corne d'abondance...<br /> <br /> à bientôt le plaisir de découvrir vos premières cravaches<br /> <br /> M. et e.
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité