Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Cordes Troublantes,,,,,,(t'en souviens tu mon amour ?)


shibari155r



Cordes troublantes, tournent en volutes affolantes,
Entourent tes poignets comme un lierre grimpant.
Elles serrent ta chair, dans une passion dévorante,
Marquant ta peau le désir son sceau apposant.

Les liens t’enchaînent à mes fièvres, mes volontés,
Partage de ces instants, nos corps crient ensembles.
Bandeau posé sur toi, a mes souhaits démasqués,
Plongée dans la nuit, sens mon souffle te ressemble.

Liens qui te retiennent à moi, chaînes qui te libèrent,
Mes mains sur toi griffes plantées qui te parcourent.
Les morsures des dents de bois sur toi se resserrent,
Et tu te cambres a cette douleur qui alors t’enserre.

Gémissements mes mains qui courent sur ta peau,
Et le silence de la longue attente qui commence.
Le silence du souffle, est le plaisir encore au berceau,
Et soudain le feu qui sur ton ventre se déverse.

Dans les odeurs de cire, tu cries la brûlure du plaisir,
Ma main éteint l’incendie en tes chairs hurlantes.
Ma bouche se pose la ou le feu de toi veut se nourrir,
Et les flammes coulent des cierges en déferlantes.

Mes mains qui te retournent, te tirent, te pincent,
Mes mains qui tombent sur toi, sur le plus tendre.
Mes dents qui serrent la douceur au cou si mince,
Mes mains tortures et caresses savent t’entendre.

C’est mon corps sur ton corps, moi dans ton intime,
Envahissant ton corps tremblant de mon corps érectile.
Mes mains qui se saisissent de ta tendresse victime,
Dans tes cris de plaisir, les cris de ce plaisir subtil.

Publicité
Commentaires
C
Des mots, des sonorités, chant tant aimé, accord de corps pour dame d'âme <br /> Emauxtions ;-)
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité