Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Derniers FantaSM avant.....

Parce que les mondes virtuels n'érodent pas l'imaginaire....

Au contraire...

Parce que nos rapprochements sont projections sur l'écran noir de nos nuits presque blanches

Parce que les mondes virtuels n'érodent pas l'imaginaire...

Ils l'exacerbent, entrebaillant des portes à peine éclairées, bousculant à nouveau les frontières des possibles, éveillant d'insensés frémissements dans mes désirs de soumission

Je viens déposer dans la corbeille de notre union les braises couvées sous mes doutes, mes craintes, mes pudeurs et mes hontes, la longue tresse de fleurs de NIELLE, symbole de luxure et d'abandon, symbole d'une elle, une et mutilple, et qui se donne et qui t'appartient !

Souffle DRAGON... Anime-moi de ta voix, de tes maux et que volent mes peurs !

Être cette attente consacréeD

GOUVRION_no_words

Muette et liée...

Dans le crissement du latex

T'offrir mon silence pour mieux crierPAJFER_links "Prends tout"

Et ....NE RIEN VOIR

MALIXE_hidenEnivrée de l'odeur des cordes

LivréeDemain

Délivrée

Attendre.......  DEMAIN.... Des Mains.....

Les Tiennes pour m'ouvrir, ... et d'autres pour m'abandonner à tes voeux ....

Que je sois cette ANIMALEREDCHARLES_pinces

Ployée joyeusement sous Ton feu

GEISHA

                                Ta Geisha impudique   

 

mon "Je" déposé

OFFERTE

Pour Tes Jeux

Être l'éprise...

PRISE.................ROSEN_Vanilla 

A Ton Emprise

Promise..............................

Et aveuglément me laisser confier

GOUVRION_Wanna_be_spanked

A tous les tourments que Tu me sais souhaiter...

REDCHARLES_Monogant

Jusqu'à sang et larmes

Jusqu'à sans cesser

Jusqu'à cent.... compter......

Jusqu'à s'envolerPRINCESSOFSHADOWS_deviant_ARTSky !!!!!!!!!!!!!!!

Et qu'enfin vêtue des tes maux d'amourTesmots

Je revienne à la paix du jour... A TOI, Toujours !MALIXE_bondageBouquet

Publicité
Commentaires
E
Merci !!!<br /> Bises à vous deux et bons préparatifs fantasmagoriques.
E
Je sais ô combien les contingences du quotidien peuvent nous retenir au sol quand bien même nous rêvons de beaux envols mais je ne doute pas que votre M. attentionnée saura oeuvrer pour que vos feux se mêlent aux nôtres en cette nuit de mai !<br /> Quant à votre tenue, elle eut été parfaite c'est une évidence !<br /> Tendresses à vous et douceurs à la petite m. d'amour.
E
Hélas, nous ne pourrons être là pour nous associer à cette belle célébration...la distance, les obligations familiales et tant d'autres cordes...;-)<br /> Mais nous serons là, virtuellement, en pensée, émus avec vous, et je pense que M. me concoctera une correction secrète qui me permettra de mieux vous rejoindre. Que la fête soit belle. Si j'avais été là, je pense qu'une cape pourpre jetée sur un simple calecçon blanc eût été suffisant pour me vêtir de sobriété et d'obéissance.<br /> <br /> e.
E
Pourrait peut-être vous y aider ? Voyez comme nous sommes magnanimes et comprenons votre réserve ; Sous le masque votre pudeur sera, en quelque sorte, préservée !!!<br /> Car voilà notre dernière idée, née de nos cerveaux féconds et du dernier échange avec Roman, et ce pour l'ensemble de nos invités : Venez masqués, et que la fête soit vénitienne !<br /> N'est-il pas que cette parure vous sauvera ma très chère ?
L
qu'il m'en coûte...<br /> Je n'ai de cesse que d'y penser et de cesse que d'en fuir l'idée... <br /> Je ne fais de promesse que je ne puisse tenir alors pour l'heure je me garderai bien de toute aventure incertaine et dans les brumes de la fièvre, je garde ma réserve.
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité