Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecrits Pourpres
Les Ecrits Pourpres
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Je ne fréquente plus,,,

Je ne fréquente plus les sites de rencontre cela fait belle lurette maintenant. Déjà pour y rencontrer qui ? Pour y rencontrer quoi ?


Luc_Godon___Grosse_fatigue_HouseLes plus belles découvertes sont celles que nous avons faites par l’entremise de ce blog pas par d’hypothétiques sites spécialisés ou se retrouvent tout ceux qui se cachent derrière un pseudo aussi fleuri que pathétique.

 

Nos amis les plus chers nous viennent de la. Voix fidèles et sourires complices. Qu’avons-nous besoin d’autre chose que leur présence ?

 

Parce que je suis surement las de ces phantasmeurs qui errent sur la toile et vivent leur désir par procuration. Notre vie n’est pas la pour alimenter celle de ceux qui trouvent la leur trop terne.

 

Perdre mon temps en longues explications pour des oreilles qui ne désirent que se repaitre de gémissements qu’ils n’entendront jamais. Je préfère mille fois retrouver ceux qui sont vrais, ceux qui existent au delà du miroir en LCD.

 

Message à qui de droits, à ces rares la, nous vous attendons ou vous rejoignions, mais d’une manière ou d’une autre il est grand temps de se retrouver encore et en corps.

 

Publicité
Commentaires
E
Belle, osez encore ne serait ce que ces petits signes de vous qui nostalgisent mon coeur et agacent le manque ! Depuis combien de temps n'ai je effleuré votre main d'un tendre et reconnaissant baiser ? Trop, trop longtemps et les pensées peinent à remplacer la présence ! Nous viendrons... il le faut, ne serait ce que pour déposer ma tendresse à vos pieds fragiles. Soignez vous bien !!! Je ne vous souhaite pas du courage, je sais qu'il ne vous fait pas défaut mais un vrai et prompt rétablissment au bout de votre longue patience !<br /> Tendrement à vous ma toute belle
S
Sourire, oserais je un "enfin"! :)<br /> Des baisers, plein, en attendant d'être solide sur mes pieds dans quelques longs mois... Vous me manquez!
M
Que cela est bien dit, en termes fermes et clairs tout en restant politiquement corrects ...<br /> <br /> Et pourtant parfois point d'autre solution que de chercher là-bas, très souvent en vain il est vrai.
Les Ecrits Pourpres
Publicité
Newsletter
Publicité